Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com
Le Journal

Ali Ghodhbani (PDG de TT) : « L’entreprise entre dans une nouvelle étape »

ven..29.07.11
Tunisie Telecom (TT) a annoncé dans une conférence de presse tenue hier que la commercialisation des services de la 3ème génération du téléphone mobile (3G) sera entamée dans les prochains jours, après la monopolisation de ce service par « Orange Tunisie » durant une année (mai 2010/mai 2011) et ce, en vertu d'un contrat de concession signé avec le Gouvernement tunisien.

A cette occasion, le PDG de l’opérateur historique, Ali Ghodhbani a évoqué la possibilité de mettre en place un guichet unique regroupant Tunisie Telecom et son fournisseur de services Internet «TOPNET» afin d'améliorer les services offerts aux clients.

Il a ajouté que la société a réussi à dépasser « la crise » grâce à la politique de dialogue adoptée lors des grèves observées par les agents de TT, durant un mois (mai/juin 2011), pour contester les salaires trop élevés versés à certains cadres  de l'entreprise.

Ali Ghodhbani a indiqué que les dispositions prises au sujet de plusieurs questions stratégiques (révision des contrats des cadres recevant des salaires élevés et nomination d'un PDG) sans consulter son partenaire stratégique, ont compliqué la situation.

Il a relevé que l'entreprise entre dans une nouvelle étape, visant à se repositionner, à mieux s'ouvrir sur son environnement et à jouer un rôle important dans l'impulsion de l'économie, de l'investissement et de l'emploi.

Le responsable a indiqué que Tunisie Telecom a entamé de nouveaux projets, dont notamment, la restructuration du système de l'information, la modernisation du réseau de 2G du téléphone mobile numérique outre l'élargissement de la couverture de 20 zones industrielles par les fibres optiques, l'extension de la capacité de connexion au réseau Internet et ADSL et le développement du service vocal via le réseau Internet destiné aux entreprises.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité