Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.lpi-maghreb.org/
Ligne Directe

Annuler l'envoi d'un mail, c'est désormais possible

mer..24.06.15
 La messagerie de Google Gmail propose désormais un bouton "annuler l'envoi", disponible jusqu'à 30 secondes après l'envoi du message non désiré.

Cette situation, tous les internautes ou presque l'ont connue. Un message qui, au moment où il est envoyé, vous fait regretter de l'avoir écrit. Une faute d'orthographe honteuse, une pièce-jointe oubliée ou encore une déclaration d'amour osée que vous aimeriez pouvoir effacer de la boîte aux lettres du destinataire.

Désormais, Gmail, la messagerie de Google, donne l'occasion à ses utilisateurs de pouvoir revenir en arrière en annulant l'envoi de leurs messages. Une option disponible en test depuis 2009 comme l'expliquait déjà Slate en 2013, mais maintenant institutionnalisée. Il suffit pour ce faire d'aller dans les paramètres de votre messagerie où vous cocherez la case "activer annuler l'envoi". Luxe supplémentaire, il est également possible de régler la durée de temps durant laquelle vous pouvez annuler l'envoi (de 5 à 30 secondes).


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité