Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.structura-tunisie.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.hexabyte.tn/
Ligne Directe

Apple dévoile l’iOS 8

jeu..05.06.14
Apple a dévoilé, lundi 2 juin 2014, son iOS 8. Cette version offre aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités incroyables et fournit aux développeurs des outils pour créer des apps toujours plus étonnantes.

Avec iOS 8, l’expérience utilisateur est plus simple, plus rapide et plus intuitive. La Photothèque iCloud permet de profiter plus facilement des photos et vidéos sur tous les appareils. Avec les nouvelles fonctionnalités de l’app Messages, le partage de voix, de photos et de vidéos se fait d’un simple balayage de l’écran. Enfin, la toute nouvelle app Santé regroupe les données des utilisateurs de santé et de remise en forme pour lui donner une vue d’ensemble précise de sa condition physique. iOS 8 intègre également la saisie de texte prédictive avec le clavier QuickType d’Apple, Partage familial qui permet de partager facilement vos achats, photos et calendriers au sein d’un même foyer, ainsi qu’iCloud Drive pour stocker des fichiers et y accéder où que vous soyez.

Avec l’app Photos et la Photothèque iCloud d’iOS 8, accédez à toutes les photos et vidéos, partout et à tout moment. Les photos sont classées de la même manière et faciles à retrouver sur tous les appareils activés de l’utilisateur. L’app Photos peut redresser automatiquement les lignes d’horizon et propose des outils de retouche intelligents pour que vous puissiez régler rapidement les couleurs et la luminosité, ainsi que des outils spécifiques pour effectuer des modifications plus poussées. La Photothèque iCloud synchronise automatiquement tous les effets et réglages sur tous vos appareils.

iOS 8 introduit Partage familial qui permet de partager plus facilement les achats, photos et calendriers au sein d’un même foyer. Les membres d’une même famille peuvent ainsi parcourir et télécharger tous les contenus achetés par les autres sur l’App Store, iBooks ou iTunes. Une famille peut inclure jusqu’à six membres, disposant chacun d’un identifiant Apple. Les parents ont la possibilité de créer un identifiant Apple pour leurs enfants, avec une fonction d’autorisation parentale pour les achats. Tous les membres de la famille restent connectés grâce à un flux de photos et un calendrier partagés, et une option leur permet même de localiser chaque membre de la famille et ses appareils.

Avec iCloud Drive, l’utilisateur peut stocker tous types de documents, y accéder et les modifier sur tous ses appareils, en toute sécurité. S’il modifie un document, la version la plus récente sera automatiquement disponible sur tous ses appareils (iOS, Mac et PC Windows) ou sur http://www.icloud.com. Avec iCloud Drive, l’utilisateur peut accéder simplement et travailler sur un même fichier depuis plusieurs apps. La collaboration entre les apps prend une autre dimension.

Pour les entreprises, iOS 8 s’appuie sur un nouveau modèle IT qui favorise la mobilité professionnelle en optimisant la façon dont les utilisateurs reçoivent l’information et la façon dont leurs appareils sont configurés, gérés et sécurisés. iOS 8 inclut des améliorations en termes de sécurité et de gestion, et de nouvelles fonctionnalités de productivité, notamment une protection des données étendue pour les apps clés intégrées, et la possibilité de connaître la disponibilité des participants pour planifier une réunion, de configurer les messages d’absence et les notifications des fils de discussions dans Mail.

La version bêta d’iOS 8 et le SDK sont disponibles pour les membres de l’iOS Developer Program à l’adresse http://developer.apple.com. iOS 8 sera disponible cet automne sous la forme d’une mise à jour logicielle gratuite pour iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPod touch 5ème génération, iPad 2, iPad avec écran Retina, iPad Air, iPad mini et iPad mini avec écran Retina. La Photothèque iCloud et iCloud Drive utiliseront votre stockage iCloud et les premiers 5 Go gratuits. Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités peut varier en fonction des langues et des zones géographiques.

D’après communiqué


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité