Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.viadeo.com http://www.structura-tunisie.com http://www.web-2-com.com/
Ligne Directe

Bouygues Construction fait confiance à HR Access

jeu..01.01.70

Le constructeur renouvelle ses accords avec HR Access, en adoptant HRa Suite 7, la nouvelle solution de l'éditeur de progiciels de Gestion des Ressources Humaines. Bouygues Construction emploie 53 000 personnes réparties dans de nombreuses entités. Le progiciel doit permettre de fédérer cet ensemble autour d'un projet RH. L'implémentation été réalisée directement assurée par Bouygues, épaulée par les équipes HR Access Services. La première étape du projet porte sur la Gestion de la formation.
 
« La migration de notre système actuel vers HRa Suite 7, volontairement orientée dans un premier temps autour de la gestion de la formation, est un projet fédérateur pour les nombreuses sociétés du groupe » indique Bernard Mamessier, Directeur Paie et SIRH Bouygues Construction. D'après l'éditeur, la version 7 de sa suite repose sur des concepts refondateurs des systèmes d'information Ressources Humaines. Il s'agit de procurer de l'intelligence métier aux processus, comme la nouvelle fonction des « processus guidés », clé dans le déploiement de la gestion de la formation au sein de Bouygues Construction.
 
HR Access Solutions a été créée en octobre 2003, à la suite de l'acquisition par Fidelity Investments des activités éditeur du progiciel HR Access auprès de IBM. La société compte 760 collaborateurs basés en France, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, en Italie, en Irlande et en Tunisie. Sa suite HRa Suite couvre la gestion des ressources humaines, la paie, les temps et les activités,  pour les grandes entreprises de tous secteurs. Ce progiciel a été déployé chez 550 clients dans 52 pays. A ce jour, plus de 12 millions de salariés, dont près de 6 millions en France (soit un quart des actifs français), sont gérés par HR.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité