Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

CES 2015 :ASUS remporte 7 prix de l’innovation et dévoile une multitude de produits révolutionnaires

ven..30.01.15

2015 a été l'année des records pour le salon international ‘‘Consumer Electronics Show’’ (CES), tenu du du 06 au 09 janvier à Las Vegas (Etats Unis d’Amérique). Plus de 2,2 milliards de mètres carrés ont été occupés pendant l’événement par plus de 3 600 exposants provenant d’univers aussi divers que l’informatique, l’industrie mobile, l’électronique automobile, la maison connectée ou les solutions médicales. Plus de 170 000 visiteurs ont tenu à vérifier de leurs propres yeux la nouvelle génération d’innovations technologiques dans le monde.

 

Comme chaque année, ASUS a pris part activement au dernier salon CES. La marque, d’origine taïwanaise, a aussi remporté 7 prix de l’innovation et a annoncé ses dernières nouveautés sur le marché international.



ASUS remporte 7 prix ‘‘CES Innovation Awards’’



ASUS a encore une fois placé la barre plus haut en matière d'innovation, en présentant une multitude de produits originaux et uniques pour le concours international ‘‘CES Innovation Awards’’ destiné aux objets illustrant un design exceptionnel et une force d'ingénierie. ASUS a ainsi remporté sept prix de l’innovation dans plusieurs catégories.



Les ordinateurs portables ZenBook NX500, les laptops ultraportables ZenBook UX305, le Transformer Book 2-en-1 détachable T300 Chi et l’ordinateur portable de jeu ultra-compact ROG GR8 ont, en effet, remporté les prix de l’innovation dans la catégorie matériel informatique et composants, les moniteurs incurvés à écran LX321 et LX341 ont reçu des prix dans la catégorie périphériques informatiques, alors que la gamme de jeu ROG G20AJ a gagné un prix dans la catégorie matériel de jeu et accessoires.



ASUS annonce ses dernières nouveautés au CES 2015



Lors du CES 2015, ASUS a aussi dévoilé ses toutes dernières innovations, et notamment le Transformer Book Chi, le ZenFone 2, le ZenFone Zoom et la nouvelle gamme ASUS ROG.



ASUS Transformer Book Chi, un ordinateur 2-en-1 ultra-fin



Raffiné et innovant, cet ordinateur portable Windows 2-en-1 se transforme en tablette en un clin d'œil grâce à une charnière magnétique. Du côté design, l’appareil offre un châssis en aluminium rehaussé de lignes coupées au diamante et du côté technologique, il dispose d’un écran WQHD, avec un processeur pouvant aller jusqu'à un Intel Core™ M.

 

Le Transformer Book Chi est disponible en trois tailles pour couvrir tous les besoins des utilisateurs. Le T300 Chi a un écran 12,5 pouces avec une tablette ultrafine de 7,6 mm intégrant le processeur Intel Core M, à la fois rapide et énergétiquement efficient. Le T100 Chi, plus compact avec ses 10 pouces, offre une tablette de 7,2 mm d'épaisseur et une batterie pouvant tenir toute la journée. Enfin, le T90 Chi ne mesure que 8,9 pouces pour un poids de 750 g afin d’offrir une mobilité en toute légèreté.



ZenFone 2 : le nouveau smartphone phare d'ASUS

 

Tant attendu, le ZenFone 2 a été aussi dévoilé lors du CES 2015. C’est un smartphone innovant de la famille ASUS ZenFone, qui présente un design ergonomique et raffiné. Avec son aspect exclusif, il rend le luxe accessible à tous. L’appareil intègre un capteur photo PixelMaster de 13 MP et un processeur Intel Atom Z3580 64-bit avec 4 Go de RAM. Un modem Intel LTE-Advanced offre une connectivité 4G/LTE ultra-rapide. En se basant sur le succès du ZenFone et un quart de siècle de prouesses technologiques, le ZenFone 2 offre une myriade de fonctionnalités exclusives et une expérience raffinée avec la toute nouvelle interface ZenUI, conçue pour offrir de multiples options de personnalisation.



ASUS ZenFone Zoom, le smartphone, avec 3 zooms optiques, le plus fin au monde



L'innovant ZenFone Zoom est le smartphone le plus fin au monde. Il intègre un capteur photo de 13 MP équipé de 3 zooms optiques. Le capteur photo arrière du ZenFone Zoom dispose d'une lentille à 10 éléments pour un zoom numérique X12 afin de capturer les plus infimes détails. Le ZenFone Zoom dispose également d'un stabilisateur d'image optique (OIS) combiné à un autofocus laser afin de prendre des photos toujours parfaites.



La nouvelle gamme de jeu Asus ROG



Asus a profité du CES 2015 de Las Vegas pour dévoiler aussi une nouvelle gamme de produits consacrés aux gamers. La nouveauté la plus notable chez Asus reste sans conteste le GR8, un PC miniature pas plus gros qu’une console mais à la configuration musclée. Processeur i7, carte graphique Nvidia GeForce GTX 750Ti et Ram DDR3L de 16 Go maximum. Le tout dans un boitier discret.

Il est à noter que la disponibilité des nouveaux produits ASUS varie selon les régions et les pays.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité