Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

Clavier: L’iPad mini passe du virtuel au physique

lun..29.04.13
Avec son «Ultrathin Keyboard mini», Logitech dédie un clavier physique à l’iPad mini d’Apple. Et réalise pratiquement un sans-faute…

On peut généralement compter sur Logitech pour proposer des accessoires informatiques bien pensés et de qualité. Le clavier Bluetooth pour iPad mini baptisé «Ultrathin Keyboard mini» ne déroge pas à la règle. Comme avec une classique jaquette de protection «Smart Cover», il s’aimante sur la tablette et se rabat pour la protéger. Logitech a pris soin de réaliser un revêtement à la finition couleur aluminium, comme celui qui recouvre l’arrière de l’iPad...

Des raccourcis clavier ingénieux

Pour l’utiliser, il faut dissocier le clavier de la tablette. Dès lors, celle-ci viendra se loger dans la fente prévue à cet effet, juste au-dessus des premières touches de frappe. Problème cependant: il est impossible de jouer sur l’inclinaison de l’iPad mini pour l’ajuster selon la position que l’on aura adoptée face à l’écran.

Néanmoins, l’«Ultrathin Keyboard mini» sait se faire ingénieux: des raccourcis sont prévus pour accéder directement à l’écran d’accueil de l’iPad, pour le verrouiller, lancer Siri, baisser ou augmenter le volume… Et son autonomie est annoncée à 3 mois à raison de 2 heures d’utilisation quotidienne. Vendu moins de 80 euros, il est disponible en blanc ou noir. Une version rouge (99 euros) est disponible sur l’App Store.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité