Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tritux.com/ http://www.structura-tunisie.com
Monde

Conférence en ligne Web HP – Intel

mar..16.03.10

En collaboration avec une équipe de journalistes de Silicon.fr et ITespresso.fr, NetMediaEurope organise une conférence Web HP - Intel, en direct sur Internet, le mercredi 7 avril à 11h00 pour une durée de 50 mn. Le thème de cette conférence est « Serveurs HPC multi-coeurs et Extreme Scale-Out (ExSO) : les supercalculateurs se démocratisent ».
 
Cette session interactive, en direct, permettra de présenter les nouvelles cibles "métier». Seront également abordées le marché des supercalculateurs, la segmentation des systèmes HPC, les solutions et les services HPC, dont l’Extreme Scale-Out.
Parmi les intervenants figurent le Responsable HPC HP France, un Architecte Senior HP France , un Consultant technique Entreprise Intel France, le Directeur Général IDC France et le client Vecsys.

La conférence sera ponctuée par un débat. Il prendra en compte les questions, observations ou commentaires envoyés avant et pendant l'émission en direct.

Cette conférence web traite les questions clés suivantes :
* les nouvelles et futures architectures multi-cœurs, multi-sockets (processeur Intel Xeon, nouvelle plateforme Nehalem EX chez Intel)
* les solutions Extreme Scale-out (chez HP, les ProLiant)
* leurs applications dans le domaine scientifique mais aussi dans l'e-business, l’e-commerce, le web 2.0, les réseaux sociaux, les médias interactifs…
* les services EXSo spécifiques : support hardware, maintenance programmée…
* les possibilités de financement (leasing, lease-back)

Préinscription gratuite sur le site http://www.netmediaeurope.fr/live/hp-hpc-multicoeurs/


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité