Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.plugandtel.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.viadeo.com
Ligne Directe

Écran 4,8 pouces et WiFi 802.11 ac pour l’iPhone 6

lun..03.02.14
D’après l’analyste Timothy Arcuri de Cowen and Company, Apple aurait finalisé le choix en ce qui concerne la taille de l’écran de son iPhone 6.

Les on-dit autour de l’iPhone 6 sont nombreux maintenant et beaucoup s’articulent autour de la taille de l’écran qui dotera le futur Smartphone. Si Apple a longuement conservé son écran 3,5’’ et réalisé une très petite modification dans l’iPhone 5, la firme de Cupertino pourrait changer largement ses coutumes et présenter un iPhone comparable aux phablettes Android qui font fureur actuellement.

En effet, Timothy Arcuri, de Cowen and Company, a annoncé que le design du futur iPhone serait en partie finalisé. L’analyste aurait mené sa petite enquête auprès de beaucoup d’entreprises appartenant à la chaine d’approvisionnement de l’entreprise déclare avec sûreté que l’écran fera désormais 4,8’’, au même niveau que la plupart des mobiles concurrents.

Insérée sur les nouveaux ordinateurs Mac en 2013 de même que sur l’AirPort Externe et la Time Capsule, la norme WiFi 802.11 ac pourrait d’après lui apparaitre sur le prochain Smartphone. Si peu d’autres éléments ont été relevés en ce qui concerne les changements matériels, Timothy Arcuri mentionne que plusieurs améliorations logicielles pourraient être présentées en même temps que le nouvel iPhone. Selon ses affirmations, iOS 8 pourrait permettre à Apple de mettre à profit iBeacon, Touch ID et PassBook au sein de nouveaux services reliés aux paiements mobiles.

Comme la plupart des gens, Arcuri envisage que l’iPhone 5s n’était qu’une légère mise à niveau et qu’Apple compte bien bénéficier des processeurs 64 bits et du capteur d’empreintes digitales. Encore d’après lui, les nouveaux services qui seront lancés permettront à la firme à la Pomme de reprendre une longueur d’avance sur la concurrence.

L’iPhone 6 sera dévoilé en septembre comme d’habitude et l’iPad 13’’ dont tout le monde parle pourrait sortir fin 2014, selon les pensées de Timothy.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité