Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/
Ligne Directe

Facebook prépare une application de discussion anonyme

ven..10.10.14
Le réseau social s'apprête à lancer une nouvelle application mobile pour permettre ses utilisateurs d'échanger sur des sujets qu'ils ne souhaitent pas aborder sous leur vrai nom.

Officiellement, Facebook est «un endroit où l'on utilise sa véritable identité». Derrière les discours, c'est une autre histoire. D'après le New York Times , le réseau social de Mark Zuckerberg s'apprête à dévoiler une nouvelle application mobile permettant des échanges anonymes. Grâce à ce programme, les utilisateurs de Facebook pourront utiliser des pseudonymes afin de discuter de sujets qu'ils ne souhaitent pas aborder sous leur vrai nom. Le projet est piloté par Josh Milller, ancien PDG de Branch, une start-up rachetée en janvier par Facebook spécialisée dans les discussions de groupe en ligne. Cette nouvelle application sortira dans les prochaines semaines.

Source:lefigaro.fr


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité