Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com
Le Journal

Faute de les supprimer, Google complique l’accès aux  sites pirates

mar..14.08.12
Le géant américain a annoncé que l'algorithme de son moteur de recherche serait modifié pour lutter contre le piratage. Pour télécharger vos séries, ou playlist de la rentrée, il faudra chercher plus longtemps. Google a en effet annoncé qu'il allait pénaliser les sites pour lesquels il reçoit le plus grand nombre de demandes de suppression de la part des ayants droit.
S
i les sites Internet pirates ne seront pas supprimés, ils seront toutefois rétrogradés dans le classement des résultats de recherche. Le géant américain va en effet modifier les algorithmes de sites qui font l'objet de plaintes de l'industrie du disque et du film.

L'objectif est de renvoyer les internautes vers des sites au contenu légal. L'entreprise américaine assure avoir reçu 4,3 millions de demandes de retrait de contenu ces 30 derniers jours, plus que dans toute l'année 2009.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité