Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

France Télécom souhaite renforcer sa présence en Tunisie

ven..01.07.11
Le président directeur général du groupe France Télécom, Stéphane Richard est parmi nous puisque son groupe a choisi la Tunisie pour organiser sa conférence de presse périodique. Un choix « significatif » pour le patron du groupe français de télécommunication qui ajoute : « C'est un hommage pour la Tunisie et une occasion pour examiner les divers moyens de développer le partenariat entre les deux parties ».
 
A ces fins, l’hôte français a été reçu ce matin par Abdelaziz Rassaa, ministre de l'Industrie et de la Technologie. Au menu de la rencontre justement, l'état des lieux et les opportunités de développer les relations de coopération et de partenariat entre la Tunisie et le groupe France Télécom.

Stéphane Richard a ainsi exprimé l'espoir d'avancer dans la concrétisation et le développement des projets réalisés  par France Télécom en Tunisie.  Evoquant la situation des entreprises françaises travaillant sur le marché tunisien.

Quant à Abdelaziz Rassaa, il a pour sa part déclaré que la Tunisie est soucieuse de consolider son partenariat avec le groupe français et d'engager la coopération actuelle sur de nouvelles voies conformément aux priorités nationales et aux objectifs assignés au secteur des télécommunications dans l'étape actuelle, notamment, en matière d'emploi et de développement régional.

Enfin, Adel Gaaloul, secrétaire d'Etat chargé des Technologies, a souligné la nécessité de soutenir les divers opérateurs du secteur en vue de passer à une étape de coopération. Ajoutant que « le souci actuel est d'engager ces derniers dans un développement solidaire de la Tunisie et de renforcer les mécanismes de régulation du marché des télécommunications ».

Chiraz OUNAÏS


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité