Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

HexaByte lance la netBox

mar..27.11.12
Le Salon SIB – IT « l’évènement référence des TIC dans le Maghreb ! » revient dans une nouvelle édition à partir du mercredi 28 novembre jusqu'au dimanche 2 décembre  2012 au Centre des expositions du Tunis la Chargiua EXPOCENTRE.
Le RDV incontournable des Geek et autres technophiles se caractérise cette année par des nombreuses innovations.

Fidèle à ses habitudes, HEXABYTE prépare un espace varié pour le grand public ainsi que pour les professionnels. Cet espace regorgera de nouveaux produits en matière de technologies de l’information et de la communication.
Parmi les nouveautés, on note les nouvelles tablettes Android double cœur, ainsi que les nouveaux routeurs 3G les plus rapides du marché. Le SIB sera aussi une occasion pour Hexabyte de dévoiler enfin l’aboutissement d‘un projet qui a démarré depuis 18 mois : la NetBOX.

Il s’agit du nouveau boitier Triple Play de Hexabyte, qui transformera la façon dont le tunisien utilise Internet et télévision.

La NETBOX permet de réunir tous vos divertissements sur votre télé :navigation Internet , consultation d’email, synchronisation de contacts et d’agenda, réseaux sociaux. C’est aussi une console de jeux forte de quelques milliers de titres , téléchargeables gratuitement via Internet.

Le Netbox intègre la Télévision numérique par Internet et offre la possibilité d’y ajouter la technologie de voix sur IP.

La Netbox est aussi la station multimédia, qui permet stocker et lire vidéos, musique et images
Ne ratez pas l’occasion à visiter le stand de HEXABYTE au SIB 2012 pour découvrir la NETBOX et plein de belles surprises vous attendent.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité