Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/
Ligne Directe

Huawei dévoile ses dispositifs intelligents et innovants de technologie mettable sur le salon Mobile World Congress 2015

ven..13.03.15

Déclenchant la vision de « le rêve inspire la créativité », Huawei Consumer a annoncé lancer sa nouvelle montre intelligente et ses nouveaux dispositifs TalkBand.

Huawei vient de dévoiler en mars courantr, une série de dispositifs de technologie mettable (wearable), dont la Huawei Watch, le TalkBand B2 et le TalkBand N1 qui permettent aux consommateurs de rester connectés. A la veille du salon Mobile World Congress (MWC) 2015, lors de la conférence de presse mondiale, Huawei Consumer BG a également dévoilé la phablette de dernière génération, le MediaPad X2, et a annoncé la philosophie de la marque : « Le rêve inspire la créativité ».

M. Richard Yu, PGD de Huawei Consumer BG, a déclaré : « Les dispositifs de technologie mettable que nous avons annoncé sont destinés à offrir la meilleure solution intelligente et complète aux consommateurs. Il n'y a pas de doute sur le fait que les dispositifs wearables restent l'une des tendances les plus significatives du secteur des dispositifs. En tirant parti de la technologie et de l'innovation de Huawei, Huawei Consumer BG vise à être un leader dans le panorama de la technologie mettable».

TalkBand B2 de Huawei – La parfaite combinaison du casque Bluetooth et du suivi de santé

Le TalkBand B2 de Huawei présente un design professionnel plus adapté au monde des affaires, a des fonctionnalités de suivi de remise en forme plus intelligentes et plus précises, et offre une synchronisation améliorée avec les dispositifs mobiles. Héritier d'une connectivité Bluetooth supérieure que celle de son prédécesseur, le TalkBand B2 de Huawei n'est pas seulement un dispositif pratique de gestion de la santé, mais aussi la parfaite combinaison du casque Bluetooth et d'un bracelet d'activité.

Équipé d'un capteur avancé à 6 axes, le détecteur intelligent du TalkBand B2 peut identifier automatiquement et enregistrer des mouvements d'une façon précise, détecter la durée du sommeil profond et du sommeil léger, et donner aux consommateurs des conseils de santé sur les habitudes de sommeil.

Parfait compagnon des dispositifs mobiles des consommateurs, le TalkBand B2 est équipé d'un double microphone, d'une technologie de réduction du bruit et d'une connectivité Bluetooth de qualité. Il comprend également un système de détection intelligent pour savoir si les écouteurs Bluetooth sont sur le bracelet ou pas, ce qui lui permet de déclencher automatiquement l'audio (musique/appel) pour le Smartphone ou le bracelet B2. Le TalkBand B2 est également équipé d'un pager pour vous permettre de localiser votre Smartphone, grâce à des alertes par vibration ou par sonnerie.

Conçu dans l'esprit de la mode par l'équipe du centre de l'esthétisme de Huawei à Paris, le design minimaliste du TalkBand B2 de Huawei s’associe à la simplicité. Le support métallique du TalkBand B2 est fait d'aluminium d'aviation très résistant et léger à la fois. Doté d'un écran tactile HD intuitif et convivial, le TalkBand B2 est disponible avec deux styles de bracelet de montre, soit en matériau professionnel TPU (polyuréthane thermoplastique) respectueux de l'environnement, soit en cuir luxueux, pour répondre à des occasions différentes.

Le TalkBand B2 a une batterie remarquablement performante qui a une autonomie de fonctionnement de jusqu'à 5 jours, qui supporte une durée d'appels continus à hauteur de 6 heures, et a un temps de veille de 12 jours. Le TalkBand B2 prend en charge des dispositifs sous le système d'exploitation Android 4.0 et des iPhones avec IOS 7.0 ou au-delà, et est disponible dans trois couleurs, noir, argent et or. Le prix de vente au détail recommandé pour la version premium (avec bracelet en cuir) est de 199 euros, et de 169 euros pour la version standard (avec bracelet en TPU).

TalkBand N1 de Huawei -- Un casque Bluetooth de grande qualité pour les amoureux des sports et de la musique 

Le TalkBand N1 de Huawei est le premier casque Hi-Fi stéréo + Bluetooth du secteur qui offre un stockage local MP3 4G pour 1 000 chansons, les appels Bluetooth et le suivi des activités sportives.

Fabriqué avec des composants de haut-parleurs de grande qualité, le TalkBand N1 offre aux utilisateurs une expérience de qualité audio professionnelle à l'image des écouteurs de très haut niveau, grâce à la chambre de réglage. Grâce à la bande de fréquence 20-20 KHz, le TalkBand N1 offre la meilleure qualité audio, avec la plus grande expressivité. Avec la technologie de transmission APTX hébergée, les utilisateurs apprécieront la qualité audio CD dans les écouteurs Bluetooth.

Couplé avec un Smartphone, le TalkBand N1 est aussi un système de suivi de la santé et des performances sportives qui comprend le comptage des pas, le calcul de la distance, le suivi des calories brûlées, entre autres. Il dispose aussi d'une fonction d'émission des noms et des numéros de téléphone des appels entrants.

Caractérisé par un design en forme de X, avec une surface en matériau souple de caoutchouc TPU, le TalkBand N1 ne pèse que 18 grammes, pour le plus grand confort de l'utilisateur, et il est certifié IP54, c'est-à-dire résistant à la poussière et à l'eau, ce qui rend les écouteurs résistants à la transpiration pour les utilisateurs actifs. Le design de l'écouteur magnétique transforme le TalkBand N1 de casque pratique en accessoire, à savoir en collier tendance. Le TalkBand N1 est disponible en trois couleurs élégantes : argent, gris et rouge. Le prix de vente au détail recommandé est de 199 euros.

Huawei Watch : la première montre intelligente du monde au design atemporel et intelligente à l'intérieur

Première montre intelligente lancée par Huawei Consumer BG, Huawei Watch présente un design pleinement circulaire AMOLED (matrice active à diodes électroluminescentes organiques) de 1,4 pouce (42 mm) de diamètre, résistant aux rayures et à l'eau, ce qui la rend atemporelle et intelligente à l'intérieur.

Conçue par une équipe de créateurs horlogers traditionnels qui se sont illustrés dans la création des montres les plus élégantes et les plus atemporelles, elle a bénéficié d'un soin apporté à tous ses détails, qui saute aux yeux. Son boîtier est le fruit d'un savoir-faire remarquable qui a utilisé des éléments en cristal de saphir et d'un boîtier métallique en acier inoxydable 316L résistant à la corrosion et forgé à froid, ce qui est généralement l'apanage des montres de luxe.

Fonctionnant sous Androïde Wear, Huawei Watch est équipée de toute une gamme de fonctions de suivi de la santé et dispose d'un capteur avancé et intégré de cardiofréquencemètre, un capteur à 6 axes, un capteur de baromètre, un moteur de touche, ainsi qu'un microphone intégré. Couplée avec un Smartphone qui fonctionne sous Androïde 4.3 ou un système supérieur, Huawei Watch permet aux utilisateurs de recevoir des SMS, des courriels, des agendas, des applications et des notifications d'appels téléphoniques. Le capteur à 6 axes permet également à la montre d'identifier automatiquement l'état des mouvements de l'utilisateur et de mesurer les données des performances sportives fournies par leurs activités - marche / course / escalade / vélo.

Dotée d'un affichage scintillant d'une résolution de 400 x 400 pixels, de 286 ppi (pixel par pouce) avec un taux de contraste élevé de 10 000, Huawei Watch est la montre intelligente la plus vibrante du monde. Le couvre-afficheur en cristal de saphir sensible au toucher peut être utilisé avec des mains gantées ou mouillées, offrant ainsi l'expérience la plus pratique à tout moment.

Conçue dans un vrai souci de personnalisation, Huawei Watch offre 40 cadrans de montre personnalisables qui vont de l'analogique classique au numérique, et même à une conception du suivi qui affiche les données de santé dont les calories ingérées, les mesures prises, entre autres. Huawei Watch est disponible dans trois couleurs stylisées : or, argent et noir.

MediaPad X2 de Huawei : la première phablette Ultra-octa 64 bit LTE Cat6 4G du monde

Plus fine phablette de 7 pouces du monde, la MediaPad X2 de Huawei ne fait que 7,28 mm d'épaisseur. La dalle entièrement métallique a une apparence plus élégante et plus adaptée aux affaires. La conception compacte et sans bordures de l'écran présente un rapport de la taille de l'écran par rapport à la dalle de 80 %, ce qui facilite l'utilisation à une seule main. La MediaPad X2 de Huawei est le parfait compagnon où tout est intégré, et qui combine téléphone, tablette, navigateur, batterie portable, borne mobile et appareil photo numérique, forgeant ainsi une meilleure expérience pour les consommateurs.

Dotée d'un écran HD IPS ultra de 7 pouces entièrement stratifié, de 1 200 x 1 920 pixels, avec une résolution à hauteur de 323 ppi, la MediaPad X2 de Huawei offre une clarté pour permettre une meilleure visualisation. Un grand angle qui va jusqu'à 178 degrés garantit un affichage visuel optimal, même lorsque la phablette est inclinée. L'écran tactile HD LTPS doté de la technologie CABC offre une expérience visuelle incroyablement vive et dynamique. Équipée d'un jeu de puces 2,0 GHz Kirin 930 ultra-octa, la MediaPad X2 supporte la connectivité LTE Cat6 avec une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 300 Mbps. Fonctionnant avec une batterie puissante de 5 000 mAh, la plus haute autorisée par l'industrie, la MediaPad X2 de Huawei peut alimenter l'utilisateur de puissance avec une durée de vie de la batterie d'une journée.

Équipée d'une caméra arrière 13MP, la MediaPad X2 de Huawei a des capacités exceptionnellement bonnes pour les prises de vue sous faible luminosité, un mode de mesure du réglage de la mise au point après la prise de vue, une fonctionnalité de capture rapide hors-écran, une fonctionnalité de mesure de mise au point et d'exposition, ainsi que la capacité de faire des photos de très bonne qualité comparables à celles d'un appareil photo reflex numérique. La caméra frontale de 5 MP a une ouverture du diaphragme de F2.4 et un grand angle de 22 mm, ce qui est parfait pour les « selfies » panoramiques.

La MediaPad X2 de Huawei est disponible en deux versions qui prennent toutes deux en charge une double Sim, à savoir la version standard 2G RAM+ 16 GROM avec une dalle couleur argent clair de lune, et la version premium 3G RAM+ 32GROM avec une dalle or ambré.

« Quand le rêve inspire la créativité » : un monde aux possibilités infinies

Lors du salon MWC 2013, Huawei avait introduit son nouveau concept de marque « Make it possible». Grâce à ses nombreuses campagnes marketing dans le monde entier, qui se comptent par douzaines, et notamment au parrainage, depuis deux ans, de grandes équipes de football, Huawei est désormais un constructeur de smartphones très célèbre auprès des consommateurs du monde entier ; une relation émotionnelle s’est en effet tissée entre la marque et ses utilisateurs. En octobre 2014, Huawei est devenue la première société chinoise à entrer dans le Top 100 Interbrand des marques mondiales.

« Nous entendons désormais mettre l’accent sur le « it » de notre « Make it possible », qui est au cœur de la relation émotionnelle entre la marque et ses utilisateurs » indique M. Shao Yang, Vice-Président du Marketing, Huawei Consumer BG. « Par le « it », nous faisons référence au pouvoir du rêve et de l’innovation. C’est pourquoi, à l’occasion du salon MWC 2015, Huawei a dévoilé une nouvelle vision pour sa marque : “Les rêves inspirent la créativité”, un slogan qui met l’accent sur les aspirations des utilisateurs. Cet idéal est une valeur commune qui nous lie à nos clients. Nous pensons que si chacun d’entre nous croyait dans le pouvoir des rêves et de la créativité, le monde serait meilleur ».

Huawei concrétise ce passage de la Marque 1.0 à la Marque 2.0 en faisant évoluer sa vision depuis «Make it possible» vers « Dreams Inspire Creativity ». Stimuler l’innovation par le rêve, tel est l’idéal que Huawei souhaite partager avec ses utilisateurs ».

 


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité