Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com http://www.tritux.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

I Watch Tunisia lance son nouveau site «Jomaameter.org»

mer..05.02.14
L’association «I Watch Tunisia», spécialisée dans le contrôle de la corruption financière et administrative, lancera à partir du jeudi 6 février 2014 son nouveau site web www.jomaameter.org destiné au contrôle de l’avancement de la réalisation des promesses lancées par Mehdi Jomâa, nouveau Chef du gouvernement, depuis sa nomination.

Le site web publié en arabe, français et anglais est déjà mis en ligne. Il s’occupera de suivre pas à pas l’avancement de la réalisation des promesses de Mehdi Jomâa dans les domaines de l’économie, la sécurité et les élections.

Il s’agit en fait d’une évaluation du travail du Chef du gouvernement à travers les communiqués, les déclarations et les chiffres évidemment. A noter que l’idée de suivre un responsable politique via un site web a débuté aux Etats-Unis en 2008 avec le site web «Obama meter», puis en Egypte avec le site web «Morsi meter».

D’ailleurs, ce sont les responsables du site « Morsi meter » qui ont développé le site web tunisien « Jomaa meter ».


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité