Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.web-2-com.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/
Le Journal

IBM accroît les performances des applications dans le domaine de l’analytique, du Cloud et de la sécurité

jeu..04.10.12
IBM annonce un large bouquet d’initiatives mondiales pour tirer profit des opportunités du Cloud. Cette initiative vise à élargir l’écosystème d’IBM dans le domaine du Cloud et à permettre aux organisations de développer des solutions et des services avec l’IBM SmartCloud et PureSystems.

La stratégie Cloud d’IBM vise à permettre aux clients et aux partenaires d’aller plus loin dans l’innovation et d’évoluer rapidement vers des services basés dans le Cloud –un moyen pour les Managed Service Providers (MSP) de saisir ce marché en pleine expansion et de proposer des services toujours plus rentables et performants. Sur le marché du Cloud, qui devrait augmenter de 20% chaque année, selon Gartner, IBM prévoit un revenu de 7 milliards de dollars d’ici à 2015.

Le programme construit par IBM pour accompagner les MSP s’articule autour de quatre points :
•    Un support commercial et marketing entièrement dédié : Une part significative des 100 millions de dollars investis chaque année par IBM dans les initiatives marketing pour son écosystème mondial sera désormais dédiée aux MSP et à leurs initiatives marketing.
•     Saisir l’opportunité apportée par PureSystems : L’intégration d’une plateforme PureSystems combinée aux brevets déposés par IBM, son expertise technologique et une grande flexibilité dans la configuration des applications, qu’il s’agisse d’un environnement pré-existant ou hébergé, font de la plateforme PureSystems un choix naturel et évident pour les MSP.
•    Capitaliser sur les performances de l’IBM SmartCloud : IBM travaillera avec de nouveaux MSP pour concevoir et développer leur stratégie de centre de données, en mettant à disposition les best practices accumulées au cours des dernières années au sujet des centres de données.
•    Apporter des solutions de financement grâce à IBM Financing: les MSP peuvent souscrire à de nouvelles solutions informatiques et de nouveaux services pour soutenir leur croissance, grâce à des plans de financement adaptés.
Communiqué


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité