Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.hexabyte.tn/ http://www.tritux.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tunisietelecom.tn/
Ligne Directe

Intégration de Skype dans les appareils Nokia

jeu..01.01.70
Skype et Nokia ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour équiper la gamme d'ordinateurs mobiles Nokia de la technologie de communication Internet leader sur le marché. D'après les termes de cette coopération, Skype™ intégrera les appareils Nokia, à commencer par la gamme Nokia Nseries. Le Nokia N97, modèle phare de la marque, sera ainsi le premier à proposer l'expérience Skype dès le troisième trimestre 2009.
 
Partie intégrante du carnet d'adresses du Nokia N97, Skype permettra d'afficher l'état de présence (affichage des contacts Skype étant en ligne) et d'utiliser la messagerie instantanée. Outre des appels Skype à des tarifs très intéressants vers les lignes fixes et les mobiles, les propriétaires de Nokia N97 du monde entier bénéficieront également de la technologie 3G et WLAN pour passer et recevoir facilement et gratuitement des appels vocaux Skype à Skype.
 
D'après Scott Durchslag, Directeur de l'exploitation chez Skype, « la disponibilité de Skype en tout lieu via les mobiles est essentielle pour matérialiser notre vision "Enabling the world's conversations". Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Nokia pour précharger et intégrer notre logiciel sur leurs appareils. Ainsi, les nombreux clients Nokia qui utilisaient déjà Skype bénéficieront de cette évolution qui rend Skype facilement accessible et simple d'utilisation pendant leurs déplacements. Cette coopération permet également à Skype d'accueillir de nouveaux utilisateurs adeptes des appareils Symbian série 60 de Nokia. »
 
« Avec plus de 400 millions d'utilisateurs Skype dans le monde, l'intégration de Skype dans nos ordinateurs mobiles Nokia Nseries constitue une étape majeure dans la mise à disposition d'expériences Internet convergentes du bureau à l'ordinateur mobile le plus perfectionné au monde », indique Jose-Luis Martinez, Vice-président, Nokia Nseries.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité