Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Internet : Tunis 2.0 à partir du 30 septembre

ven..26.08.11
Près de 500 professionnels tunisiens et étrangers de l’Internet sont attendus le 30 septembre et le 1er octobre 2011 à l’Hôtel Africa de la capitale tunisienne pour Tunis 2.0, un rendez-vous de réflexion sur les tendances et les évolutions des nouveaux moyens de communication 2.0 dans une perspective internationale. Le premier grand rendez-vous TIC depuis le basculement du pouvoir dans le pays.

Mais il ne s’agira que d’étudiants, jeunes chercheurs et entrepreneurs de moins d'un an à travers le continent Africain. En effet, le concours Tunis 2.0 vise à encourager les étudiants, chercheurs et jeunes entrepreneurs à présenter leur talent, leurs idées et leur envie de créer les entreprises leaders de demain. L'idée étant de les motiver à explorer le monde de l'entreprise.

Tunis 2.0 se donne ainsi pour ambition d’introduire auprès des entreprises et institutions tunisiennes une nouvelle culture de la communication pour  promouvoir produits, marques, services et secteurs stratégiques. Pendant 2 jours vont se succéder des ateliers-conférences, études de cas, panels d’experts et autres présentation de projets innovants avec l’inévitable concours de startups à la clé.

Les thématiques majeures de cette première édition:
• Gouvernement 2.0 : Transparence, Technologies et Démocratie
• Innovations sociales et développement 2.0
• Les marchés 2.0 : L’apport des nouvelles technologies dans le business
• L’entreprise 2.0 : Les bons usages des nouveaux outils numériques

Un groupe d’intervenants français et d’ores et déjà annoncé parmi lesquels: André Loechel, Gilbert Reveillon, Eric Barbry, Jean-François Ruiz, Olivier Ezratty, Emmanuel Vivier…


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité