Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

Interview avec Christopher Saul, directeur commercial Sun Microsystem

ven..05.03.10

Sun Ray virtualisation, le nouveau logiciel dédié aux centres d’appels sera enfin commercialisé en Tunisie. Organisée par la TIM, une représentation de cette innovation avait lieu mercredi 3 mars 2010 à Tunis par le représentant de Sun Microsystem, Christopher Saul, qui nous a partagé ces propos.

Comment vous présentez le nouveau Sun Ray VDI3 ?
Avant tout c’est un couplage pc téléphone, notre offre est la présentation des postes de travail intégrés pour les centres d’appels. Il s’agit d’un système qui incorpore un certain nombre de technologies de l'entreprise tels qu’Open Storage de Sun, OpenSolaris, VirtualBox, et MySQL.
 
Ce logiciel est mis en place pour fournir plus d’efficacité, plus de flexibilité et minimiser les coûts d’entretien des PC. Tout ça associé à la fois avec une minimisation des coûts de matériel, d’énergie, d’installations et de propriété plus bas.

Le pari ici est donc une installation simplifiée, un déploiement plus rapide et une efficacité plus renforcée.
Notre solution comprend également l'intégration avec le système de fichiers Solaris ZFS, meilleur support pour Microsoft Windows Active Directory, qui simplifie l'installation et la prise en charge étendue de VMware.

Pourquoi ce partenariat avec Mitel ?
Leader du marché de la téléphonie dans le monde et doté d’une expérience très large, ce partenariat avec Mitel ne peut être que stratégique. Une intégration pc téléphone qui a fait sortir le Sun Ray associé à la carte. Une carte sécurisée, peut-être exploitable sous divers conditions et dans n’importe quel moment et quel emplacement. La téléphonie est fortement exigée pour réussir ce nouveau logiciel.

Pourquoi Sun désire commercialiser en Tunisie ?
C’est à travers notre coopérant ici, la TMI, que nous avons accès au marché tunisien. Le développement du secteur des centres d’appels dans le pays est très important, un secteur en pleine expansion et un environnement dont Sun peut exploiter ses compétences et commercialiser ses innovations. La virtualisation est notre priorité d’aujourd’hui. Notre objectif est d’apporter à ces opérateurs une valeur ajoutée et leurs fournir les meilleures solutions pour qu’ils puissent se développer, s’adapter à leurs environnements et concrétiser plus de rentabilité.

Y.B.C


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité