..." /> Kerkanah menacé d’une catastrophe écologique
Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.viadeo.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/
Ligne Directe

Kerkanah menacé d’une catastrophe écologique

mer..14.01.15
Ce qui se passe depuis le mardi 13 à l’île de Kerkenah illustre la gabegie qui règne dans certaines régions où les protestataires croient que tout leur est permis.

En effet, certains protestataires parmi les habitants n’ont pas trouvé mieux que de bloquer la sortie de l’île de quatre camions citernes rempli de condensat de produits de gaz fluide.

Ces camions appartenant à la société pétrolières Petrofac auraient dû quitter Kerkenah à travers le bac. Mais les protestataires les ont bloqué et pris en  otage afin d’exprimer leur solidarité et leur soutien indéfectible  à un boulanger de l’île qui n’a pas reçu  à temps sa quantité de farine compensée !!!!!

Malgré qu’ils ont été avertis des risques que court la région de la présence de ces camions contenant du liquide inflammable, les protestataires n’ont rien voulu entendre et continuent à les bloquer au niveau de Mellita.

Le comble c’est que les autorités ne sont pas encore intervenues pour évacuer ces camions et éloigner toute éventualité de catastrophe écologique de l’île au cas où l’un des camions prenait par malheur feu.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité