Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.viadeo.com http://www.web-2-com.com/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

KT Corp n’est plus candidat au rachat des parts d’EIT dans TT  

mar..11.03.14
Le groupe sud-coréen des télécommunications KT Corp a décidé de se retirer de la course au 35% de parts d’Emirati International Telecommunications (EIT) dans Tunisie Telecom. L’intérêt de KT Corp et des autres candidats que sont Turkcell et Orange, dans Tunisie Telecom, avait été confirmé le 21 janvier dernier par Habib Dababi, le conseiller auprès du ministre des Technologies de l’information et de la communication.

Avec le retrait de KT Corp, Turkcell dont la candidature avait été défendue par le premier ministre turc Recep Erdogan, restera aux prises avec Orange. Etisalat est également annoncé dans cette bataille. EIT avait décidé en juin dernier de se retirer du marché tunisien des télécoms, d’une part à cause du conflit permanent entre les syndicats et la direction de Tunisie Telecom, mais surtout à cause de la concurrence croissante sur le marché local. La société Emirati avait mandaté le Crédit Suisse pour gérer cette opération de cession.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité