Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

la 15ième édition du forum Elèves-Entreprises de Sup’Com sous le nom de  « e-Revolution »

mar..02.12.14

Les élèves-ingénieurs de l’école supérieure des communications de Tunis Sup’Com, organisent leur forum Elèves-Entreprises sous le nom « e-Revolution » et qui aura pour sujets : Big Data, Cloud Computing and the Internet of Things .

Le forum de cette année aura lieu le 10 Décembre 2014 à l’espace des conférences au parc technologique El Ghazela. Ce grand événement académique annuel permet à travers des conférences, des expositions, des animations et des tables rondes, de rapprocher les élèves ingénieurs des pionniers de l’industrie des TICs et de mettre l’accent sur les concepts de l’Internet of Things, les Big Data et le Cloud Computing, estimer les implications de leur implantation dans les réseaux et quantifier leur apport par comparaison à l’existant.

Consciente de l’importance du développement de la vie numérique, Sup’Com continuera à réunir tous les acteurs institutionnels, privés et académiques du secteur des TICs en tant que levier incontournable de développement et de performance de l’économie tunisienne.

Très apprécié par les acteurs du domaine, ce forum élève-entreprise est devenu un rendez-vous incontournable de la famille des TICs. L’année dernière à l’accoutumée, la 14ème édition de cet évènement a connu un succès indémontable avec la participation de près de 1000 visiteurs.

L’édition de cette année connaîtra la participation des notoriétés de haut niveau, des chercheurs et des conférenciers éminents, et une gamme d’entreprises reconnues telles qu’Ooredoo, Tunisie Télécom, Huawei, Microsoft et Ericsson.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité