Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.hexabyte.tn/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

La cession des parts d’EIT dans TT retardée

ven..25.10.13
 Le processus de vente des 35% de parts de l’opérateur des télécommunications Emirates International Telecommunications (EIT) dans Tunisie Télécom est en cours. Mais l’opération ne sera conclue que dans plusieurs mois.

Deepak Padmanabhan, le président directeur général d’EIT, indique que les instabilités politiques en Afrique du Nord pourraient prolonger l’opération. En juillet dernier, le cabinet JP Morgan Chase a estimé la valeur des actions d’EIT dans Tunisie Télécom à 650 millions de dollars. « Le processus est lancé.

Le gouvernement y a apporté son soutien, mais c’est au final le climat politique qui reste un défi », a expliqué le patron du groupe de télécommunications Emirati lors d’une conférence à Abu Dhabi. Jusqu’à présent, MTN, Orange et KT Corp sont cités comme potentiels repreneurs des parts d’EIT qui voudrait se recentrer sur son marché local.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité