Lun.03.05.10 - On vient d’apprendre de sources crédibles que la Commission de la Presse Electronique relevant du Conseil Supérieur de la Communication a rendu visite lundi..." /> La Commission de la presse électronique rend visite à la  "Perle Méditerranéenne Radès"
Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.oradist.com.tn/
Le Journal

La Commission de la presse électronique rend visite à la  "Perle Méditerranéenne Radès"

lun..03.05.10

Lun.03.05.10
On vient d’apprendre de sources crédibles que la Commission de la Presse Electronique relevant du Conseil Supérieur de la Communication a rendu visite lundi 3 mai 2010 à la Radio PMR « Perle Méditerranéenne Radès », à Radès, Tunisie.

Une Radioweb tunisienne qui diffuse à partir de la maison des jeunes Maghrébine de Radès et dont son site web: http://www.radiopmr.net/ est visitée par plus de 6000 personnes par jours de 52 pays. Elle est animée par une équipe de 45 jeunes bénévoles.

Le but de cette visite était de s’arrêter sur le mode de fonctionnement de la radio et d’évaluer son environnement de travail. Elle est en fait un pas visant le support de la promotion de la presse électronique en Tunisie.
C’est en fait un grand pas pour concrétiser les instructions du Président de la République annoncées lors son discours à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse et dont lequel il a insisté sur la nécessité de la mise en place d’un cadre juridique pour la presse électronique en vue de lui permettre de s'adapter aux évolutions que connaît le monde dans ce domaine.

Important de rappeler que cette même commission a déjà procédé à plusieurs visites à différentes journaux et magazines électroniques avant de s’orienter maintenant vers la Radioweb. La prochaine étape sera orientée vers la WebTV.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité