Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.plugandtel.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.structura-tunisie.com
Ligne Directe

La nouvelle gamme de baies de stockage de Dell™PowerEdge optimisés pour la virtualisation

jeu..01.01.70

Pour s'assurer d'un déploiement efficace et bénéficier d'une flexibilité élevée, Dell lance une large gamme de solutions dédiées à la virtualisation avec plus d’une douzaine de nouveaux serveurs, d’outils et de services destinés à simplifier la gestion de la virtualisation pour les entreprises de toutes tailles.
 
Après avoir mené une première vague de la virtualisation, Dell affirme sa volonté d'être précurseur dans la seconde en facilitant l’acte d’achat et déployant des serveurs PowerEdge virtualisés avec des outils de mise à jour en ligne, de nouvelles ressources de e-commerce et d’intégration en usine. Grâce au Virtualization Advisor, les clients ont la possibilité de simuler en ligne, avant achat, la construction de configurations permanentes pour le déploiement de leur solution de virtualisation.

Et afin d’offrir aux entreprises des solutions de stockage et des services conçues spécifiquement pour les environnements virtualisés, Dell a intégré le VMware ESXi 3.5 ou Citrix XenServer Express sur sa gamme de serveurs PowerEdge, dont les PowerEdge 2950, R900, 1950, 2900, les lames M600 et M605.

Les serveurs Dell PowerEdge R805 et R905 sont optimisés pour la virtualisation. En effet, le PowerEdge R805 est doté d’une mémoire deux fois plus importante et d’une meilleure capacité I/O que les serveurs bi-socket traditionnels. En proposant les hyperviseurs intégrés VMware ESXi 3.5 ou Citrix XenServer Express, les PowerEdge R805 et R905 constituent les plates-formes optimales pour les environnements virtualisés.

Les Dell PowerEdge R900 et R905 offrent  les meilleurs solutions en termes de performance de virtualisation pour les serveurs quadri-socket et sont parmi les premiers serveurs à supporter jusqu’à 60 machines virtuelles lors des tests VMmark avec des performances jusqu’à 23% supérieures au système de HP ProLiant DL580 G5, jusqu’à 8% supérieures au système de the IBM System x3850, et jusqu’à 17% supérieures au système de Sun Fire X4450¹.

Les baies de stockage Dell EqualLogic offrent une nouvelle intégration SAN avec VMware Site Recovery Manager pour la protection de données et la reprise après sinistre des environnements virtualisés. Alliées à la technologie de virtualisation du stockage Dell EqualLogic, supprimant la complexité des déploiements et de la gestion des SAN, ces solutions permettent aux entreprises de prévoir et gérer leurs environnements virtuels de stockage.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité