Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.viadeo.com http://www.structura-tunisie.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

La SSII Tunisienne Cynapsys au salon M2M en France

lun..15.03.10

Créée en 2004 et certifiée ISO 9001 version 2008, CYNAPSYS acteur majeur dans les métiers du conseil et des services d’ingénierie informatique sur le marché français et international, participera à l’événement M2M du 30 Mars au 1er Avril 2010 au Parc des Expositions –Porte de Versailles à Paris.

L'équipe Cynapsys se compose d’architectes software, de chefs de projets, de développeurs, de testeurs et de conseillers en TIC rodés à la conduite de projets de grande envergure. Cette expertise permet d'offrir à ses clients des solutions à haute valeur ajoutée en matière de Conception et Développement spécifique et de logiciels, Tierce Maintenance Applicative et Conseil en TIC.

À travers ses filiales en Tunisie, en France et en Allemagne, Cynapsys a su développer une connaissance profonde du marché national et européen.

En véritable pôle de recherche et de développement, Cynapsys fournit des prestations à haute valeur ajoutée dans les domaines des systèmes embarqués, des systèmes d’information et des applications mobiles, le Machine to Machine se met véritablement au service du développement logiciel et de l’ingénierie embarquée.

À l’occasion du salon M2M, Cynapsys, avec son équipe qualifiée, mettra en exergue son savoir-faire métier dans le domaine des systèmes embarqués sous des plateformes Linux Embarqué ; Multimédia (Traitement audiovisuels HD, streaming IP, H.264, SIP, RTSP, UDP…) et Wireless (RFID, Bluetooth, Zigbee, Wifi…). Lors de cet évènement, Cynapsys met également l’accent sur les Systèmes d’acquisition des données (Sensors, DAQ Hardware, RTM …), en proposant des offres de solutions MtoM dédiées.

Cynapsys parmi les 150 sociétés exposantes au M2M 2010; Machine To Machine, la 5ème édition du salon des machines intelligentes reliées par des réseaux et des technologies mobiles et sans fil qui sont gérées par des centres informatiques capables de décider, organisée par le BIRP Groupe Solutions. L’offre et les innovations développées sont nombreuses et investissent des secteurs diversifiés tels que le bâtiment intelligent, Domotique, Géolocalisation, Gestion de flotte, Maintenance, Médical, Relève à distance, RFID, Sécurité, Sûreté, Télémétrie, Télépaiement, Télésurveillance, Réseaux & Wireless, Téléservices, Automobile / Transports…

Sur plus de 4800 m2 d’exposition, M to M 2010 regroupera plus de 6000 visiteurs professionnels et envers 150 sociétés exposantes, constructeurs et éditeurs à valeur ajoutée, français et étrangers, principaux fournisseurs et intégrateurs de solutions matérielles et logicielles, de services et d’ingénierie. Dans le même temps se dérouleront des conférences permettant l’échange d’idées, d’expériences et d’informations entre industriels fournisseurs de services, intégrateurs, développeurs et utilisateurs sur les évolutions des technologies et des ateliers exposants.

Machine to Machine 2010 se déroulera aux mêmes dates et lieu que les salons rts EMBEDDED SYSTEMS, 18ème édition du salon des solutions embarquées et du temps-réel , DISPLAY, 12ème édition du salon de l’affichage et de la visualisation électroniques et ESDT (Electronic System Design & Testing), 1ère édition du salon des solutions en conception de systèmes électroniques et de test.

Le salon M to M est le rendez-vous pour Cynapsys et toutes les SSII en quête de productivité qui souhaitent découvrir les nouvelles technologies vue que le marché M2M cellulaire (toutes communications hors satellite) doit représenter 11,2 milliards d'euros, pour 38 millions de modules vendus au niveau mondial et devrait s'établir à 27,3 milliards d'euros en 2013. Le M2M par satellite, quant à lui, devrait atteindre 2,1 milliards d’euros à la même période contre 1,03 milliard d'euros en 2009, selon l'IDATE (Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe).


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité