Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.viadeo.com http://www.structura-tunisie.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie
Le Journal

La STB se met à la mode du M-banking et opte pour Tunisiana

jeu..01.01.70

Nouveau produit à la mode, la recharge électronique via compte bancaire des téléphones mobiles a créé une dynamique de course au partenariat avec les banques. Pas une semaine ne se passe sans qu’on apprenne la signature d’un accord entre une des banques de la place et l’un des deux opérateurs téléphoniques tunisiens.

Dernier partenariat en date, celui signé avant-hier entre Tunisiana et la STB pour permettre aux clients commun de recharger, via son téléphone mobile, le solde prépayé de sa ligne GSM, sans se déplacer et par un simple débit de son compte.

Paradoxalement, dans cette affaire, c’est l’opérateur privé qui s’entend avec les banques publiques, alors que l’opérateur historique, et encore public, a trouvé des accords avec le secteur bancaire privé, à l’image de la signature du protocole d’accord entre Tunisie Télécoms et l’ATB.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité