Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

La Tunisie prend part à « Electronica 2016 » à Munich

mar..08.11.16
La Tunisie a pris part au Salon « Electronica » qui se déroule actuellement à Munich, en Allemagne au pavillon national tunisien organisé par la FIPA et la Chambre Nationale des Industries Electroniques en collaboration avec la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce AHK comme étant le représentant officiel du Salon en Tunisie.

Le Salon a démarré aujourd’hui, 08 novembre 2016 et se poursuivra jusqu’au 11 du même mois où la délégation tunisienne va présenter les pratiques  du pays en matière des électroniques. C’est une occasion également pour découvrir les nouveautés du secteur.

Il est à noter que le pavillon de la Tunisie est d’une surface d’environ 143000m² et réunie les sociétés exposantes, à savoir Vignal 2,  IBL, SAMM Test & Automation, La Pratique Electronique, Afrivision, Telnet et le Pôle de Competivité de Sousse ainsi que la société Fuba Printed Circuits, sur le Hall C4, stand 237 qui exposent depuis des années, avec un stand individuel au Hall B4, stand 537.

Rappelons que lors de la dernière édition d’Electronica en 2014 à Munich, 2 669 exposants internationaux de 50 pays et 73 051 visiteurs en provenance de 79 pays se sont rassemblés afin d’intensifier les contacts d’affaires et ouvrir de nouveaux horizons à l’international.

F.D


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité