Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.viadeo.com http://www.plugandtel.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.tritux.com/
Le Journal

Le dernier phénomene youtube:Harlem Shake

ven..15.02.13
Un nouveau phénomène du web contamine actuellement les internautes mais aussi les employés de plusieurs sociétés connues mondialement comme Google, Facebook, Deezer…

Ce buzz qui souffle sur Youtube depuis une semaine, s’est propagé sur la toile ; le « Harlem Shake », comme on l’appelle, met en scène les délires d’internautes, sur un fond de musique américaine.

Le principe consiste à réaliser une séquence  mettant en scène une  personne  qui commence à danser seule, que se soit au travail, dans la rue, à la maison, dans un métro, … sur un titre électro de 2012 du DJ Baueer.  Par la suite, tous ceux qui étaient présents autour de lui se mettent aussi à se trémousser, portant différents déguisements.

A l’instar du succès planétaire et viral du Coréen de « Gangnam Style », le nouveau phénomène «Harlem Shake» s’est emparé du web. En  deux semaines seulement, 12.000 versions du mini-clip surréaliste sont apparues sur la toile. Ces vidéos postées sur Youtube, contribuent ainsi à amplifier le buzz…


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité