Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

Le Ministre de l’Industrie et de la Technologie reçoit le Syndicat de Tunisie Telecom

mer..20.04.11
M. Abdelaziz Rassaâ a confirmé lors de la réunion qu’il a tenu aujourd’hui ( mardi 19 avril 2011) au siège du département avec  une délégation   de la fédération générale de la poste et des télécommunications (FGPT) et de Tunisie Telecom, dépendant de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) l’importance qu’accorde le ministère en vue de  trouver des solutions concrètes et appropriées aux différentes revendications de Tunisie Telecom tout en considérant   l’intérêt supérieur du pays ainsi que la bonne direction Tunisie Telecom.

M. Rassaâ a fait observer que les négociations concernant Tunisie Telecom  ont connu récemment  une évolution positive grâce aux pourparlers engagés entre les parties concernées soulignant l’importance de consolider les résultats enregistrées et poursuivre le dialogue sur les questions en suspens.
Le Ministre de l’Industrie et de la Technologie  a souligné, dans ce cadre, que les efforts se poursuivent afin de prendre les mesures adéquates pour mettre en œuvre les accords  conclus de nature à préserver l’intérêt de Tunisie Telecom qui constitue un acquis national.

De son côté, M. Mongi Ben M’Barek, Secrétaire Général du FGPT a indiqué que les cadres et les employés de Tunisie Telecom s’attachent à l’accord signé entre la direction et les représentants du syndicat le 9 février 2011 qui stipule notamment la suspension de 63 contrats de cadres  surpayés.
M. Ben M’Barek a ajouté que les autres parties concernées  doivent également respecter ces accords.

Il est à rappeler que M. Abdelaziz Rassaâ a présidé lundi après-midi une séance de travail avec les représentants de la direction de Tunisie Telecom afin d’étudier la situation actuelle de l’entreprise et l’évolution des négociations avec le partenaire émiratie.

Il est à signaler que les agents de Tunisie Telecom ont  observé ce matin un sit-in devant le siège du ministère.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité