Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

Leadership confirmé pour TOPNET

jeu..01.01.70

Déjà en tête du hit-parade local des fournisseurs d’accès internet lors des derniers chiffres du marché publiés fin décembre 2007, TOPNET vient de conforter sa position, voire de la consolider en passant de 36% à 38% de parts de marché.

Le communiqué diffusé récemment part TOPNET nous apprend même que le nombre d’abonnés chez ce FAI est passé de 40 000 en décembre 2007 à 60 000 fin juin 2008. Soit une augmentation de 50% en six mois. Bravo !

Voici le texte intégral du communiqué de TOPNET :           
Le rendez-vous avec le succès est désormais devenu une tradition chez Topnet : ce FAI est passé de 40 000 abonnés ADSL à la fin du mois de décembre 2007 à plus de 60 000 abonnés ADSL fin juin 2008, soit une augmentation de 50% du nombre de ses abonnés en seulement 6 mois.

Topnet a ainsi réellement emprunté la voie rapide comme en témoignent ses dernières campagnes publicitaires.

En atteignant 60 000 abonnés ADSL, Topnet confirme son leadership sur le marché de l’ADSL en Tunisie avec une part de marché de plus de 38%, soit une augmentation de 2 point par rapport à fin Décembre 2007, creusant ainsi encore plus l’écart avec ses concurrents.

Ces acquis sont le fruit d’un travail sans relâche d’une équipe jeune et dynamique, dont les principaux soucis sont orientés vers l’écoute des besoins des clients et leur satisfaction, l’amélioration continue de la qualité de service, l’innovation et la proximité avec les clients. 

En effet, Topnet a beaucoup investi en ressources humaines, en équipements techniques et  solutions informatiques afin de fournir le meilleur service qui soit à ses abonnés.

Ces investissements ont été accompagnés par une politique de proximité ayant abouti au renforcement du réseau de revendeurs à travers tout le pays et à la création de nouvelles agences à Sfax, Ennasser, et La Marsa, où les clients bénéficient de l’ensemble de la panoplie de services made in Topnet : accueil, conseil, assistance technique et commerciale des clients, service après vente, etc.

C’est toujours dans cet élan que plusieurs nouveaux projets sont en cours de réalisation: avec une ambition affichée de 90 000 abonnés fin décembre 2008 et 40% de part de marché : le meilleur reste à venir !


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité