Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tritux.com/
Ligne Directe

Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2014

mar..09.09.14
lors que l'IFA de Berlin ouvre ses portes, les nouveautés sont légion en matière de smartphones, de montres et divers autres objets connectés, dominées notamment par les multiples annonces de Samsung et Sony.

Le Samsung Galaxy Note Edge

Il s'agit incontestablement du smartphone le plus novateur présenté à l'IFA puisqu'il dispose d'une bordure incurvée à droite de l'appareil faisant office d'écran ou de barre d'outils, notamment dans les périodes de veille de l'appareil.
Il devrait être disponible en Europe dans le courant du quatrième trimestre 2014.

Gamme Sony Z3
Sony a profité de l'IFA pour présenter sa nouvelle gamme Xperia Z3, qui sera disponible en octobre 2014 et qui comprend désormais deux smartphones de 4,6 et 5,2 pouces, ainsi qu'une tablette compacte de 8 pouces. L'ensemble fonctionne sous Android KitKat, est compatible NFC et garanti étanche et résistant à la poussière. L'Xperia Z3 et l'Xperia Z3 Compact seront commercialisés à respectivement 679 et 499 euros, tandis que l'Xperia Z3 Tablet Compact sera proposée à partir de 379 euros.

Lumia 830
Nokia a fait le déplacement à Berlin afin de dévoiler de nouveaux modèles de smartphones parmi lesquels le Lumia 830, un terminal 5 pouces fonctionnant sous Windows Phone 8.1 relativement bon marché et concentrant tout le savoir-faire du constructeur américain. Il est attendu en France d'ici octobre 2014 aux alentours de 350 euros.

Le Samsung Galaxy Note 4
Sans aucun doute l'appareil le plus attendu du salon, le Samsung Galaxy Note 4 dispose d'un écran de 5,7 pouces QHD (2.560x1.440 pixels). Là où Samsung a vraiment surpris, c'est en lui associant un casque de réalité virtuelle (le Gear VR, qui devrait être disponible pour un peu moins de 200 euros) des stylets dédiés signés Montblanc (à partir de 275 euros). La phablette ets attendue sur le marché français dans le courant de l'automne.

Asus ZenWatch

La première montre connectée d'Asus, la ZenWatch, met l'accent sur la relaxation et la santé. Dotée d'un cardiofréquencemètre, elle propose des fonctionnalités de commande à distance de son smartphone ou de sa tablette tout en restant relativement élégante. Elle devrait être disponible avant la fin 2014 pour un peu moins de 200 euros.

LG G Watch R

LG présente officiellement à l'IFA la G Watch R, une montre ronde avec un écran de 1,3 pouce (320x320 pixels) fonctionnant sous Android Wear. Elle promet également d'être étanche à 1m pendant 30min et permet de bénéficier de nombreuses notifications, qu'il s'agisse des appels et SMS, mais aussi des rendez-vous à venir ou encore de points météo. Elle sera commercialisée en France durant l'automne 2014 aux alentours de 300 euros.

Sony SmartWatch 3

La SmartWatch 3 de Sony est une nouvelle évolution de la gamme de montres connectées de la marque. Celle-ci possède un écran de 1,6 pouces (320x320 pixels) et intègre à la fois un micro, un accéléromètre, une boussole et des capteurs GPS et gyroscopiques pour un meilleur tracking. Elle doit être commercialisée d'ici octobre 2014 à 229 euros.

Dyson 360 Eye
Petite sensation sur la stand Dyson de l'IFA puisque le constructeur anglais y présente son tout premier aspirateur robot. Monté sur chevilles et fort d'un moteur Dyson V2 séparant la poussière de l'air, il est pilotable depuis n'importe quel terminal mobile sous iOS ou Android. Capable de détecter des objets jusqu’à 15cm de distance, il promet jusqu'à 30min d'autonomie.

Source:.leparisien.fr


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité