Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

LG Software s’implante en Tunisie

jeu..01.01.70

Après SAGEM, Owliance, Satec, Kromber Schubert, Billcom Consulting, Xpress integration, Tritux, c'est le tour du coreen LG Electronics de s'installer en Tunisie, et ce, après la création du centre régional de recherche-développement dans le domaine des logiciels et des systèmes de téléphonie mobile à Tunis en juin 2008.

La Tunisie a reçu dernièrement M. Kwak Woo-Young, Vice-President du Groupe LG Electronics pour effectuer une réunion de travail. Il faut dire que la Tunisie émerge en tant que centre régional pour le développement, l'intégration et la formation autour des technologies de l'information et particulièrement les logiciels de téléphonie mobile.

Outre Alcatel, Siemens, Ericsson-Nokia, Huawei, ZTE, Sagem, STM, on y trouve plusieurs SSII tunisiennes spécialisées en logiciels ou solutions pour les télécoms à l'instar de Telnet, Onetech Developpement, Xpressintegration, Billcom Consulting, Tritux, BMC et Cynapsys.

En effet, la Tunisie cherche à polariser les grandes entreprises internationales, autour des technopoles en ayant une politique de formation des ingénieurs de plus en plus développée en quantité, aussi en qualité, outre les réseaux de communications modernes, la légalisation de la voie sur Ip. Ce qui constitue un environnement attractif pour les entreprises exportatrices des produits numériques.

Tunisie Affaires


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité