Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com http://www.web-2-com.com/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Litige entre Hatem Ben Arfa et l’OACA pour une erreur informatique

ven..16.10.09

Le site internet français, RMC Sport, publie un article relatant le litige qui oppose le joueur de l’Olympique de Marseille, français d’origine tunisienne, Hatem Ben Arfa. Ce dernier, qui avait manqué la séance d'entraînement de l’OM, s’était retranché derrière une erreur informatique de l'aéroport de Tunis, une erreur qui aurait retardé son avion. Le joueur envisageait même de porter plainte contre l'aéroport et espérait obtenir un dédommagement.

Contactée par RMC Sport, la direction de l’aéroport de Tunis a confirmé le retard d'un vol en direction de Marseille le 6 octobre. Mais elle précise également qu’elle n’est pas responsable de l’erreur informatique condamnée par le joueur marseillais.

Jointe au téléphone par RMC Sport, la direction de l’aéroport de Tunis a confié ne pas avoir reçu de plainte. « Peut-être que la compagnie aérienne, oui. Mais à notre niveau, non » nous a confié l'un des représentants des relations extérieures. Le même interlocuteur a ensuite expliqué que deux avions en direction de Marseille avaient décollé ce jour-là en matinée. L’un, de la compagnie Air France, est parti à l’heure. L’autre, un vol Tunisair, au départ prévu à 7h10, a accusé un retard de 21 minutes… C'est sans doute ce vol-là qu’aurait pris Hatem Ben Arfa le 6 octobre.

L’aéroport de Tunis est-il pour autant responsable des ennuis rencontrés par le joueur marseillais ? « Non. On peut être responsable quant à la fluidité de passage des passagers lors des contrôles de passeport. Même chose lors des fouilles. Mais on n’a pas de liaison directe avec le système informatique. »


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité