Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.hexabyte.tn/
Le Journal

L’Ecole supérieure d’ingénierie TEK-UP  adhère au projet voltaire

mer..16.11.16
Depuis son lancement en 2014, l’Ecole Supérieure Privée de Technologie & Ingénierie « TEK-UP » accordait une attention particulière non seulement au renforcement des compétences linguistiques de ses étudiants, futurs ingénieurs mais aussi à la valorisation de leur CVs par des certifications linguistiques reconnues à l’échelle internationale.
Après la conclusion d’une convention de partenariat avec le British Council en ce qui concerne la délivrance des certificats IELTS de langue anglaise pour les étudiants ingénieurs, TEK-UP vient d’adopter une approche d’auto-apprentissage de la langue française pour ses étudiants par l’adhésion au projet Voltaire.
Le projet Voltaire est une solution e-learning qui consiste en un diagnostic précis des lacunes et difficultés en orthographe française de l’étudiant puis un entraînement individualisé de remise à niveau personnalisée, décomposé en 10 niveaux classés dans un ordre croissant de difficulté. En fin de semestre, l’étudiant passe une évaluation en ligne qui permet de valider ses acquis.
L’équipe pédagogique de TEK-UP procédera à un coaching virtuel des étudiants en accédant à un portail web de suivi des progrès réalisés.
Le projet voltaire conduit au final à l’obtention d’un certificat en orthographe avec un score sur 1000, qui pourra être mentionné sur un CV afin d’attester un niveau en orthographe française auprès des recruteurs.
www.tek-up.tn
www.facebook.com/tekup.de


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité