Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

L’enseigne « Scoop Informatique » relooke son site marchand

mar..04.06.13
Plus besoin de vous déplacer pour acheter le dernier produit High-Tech, le site marchand www.scoop-online.com.tn sera lancé dès jeudi 30 mai 2013. Il propose une panoplie de produits à savoir des PC portables, des PC bureau, des tablettes, des smartphones, des appareils photos, des téléviseurs, des accessoires et des logiciels. Le plus, c’est qu’il permet aux internautes de profiter entre 5 à 10% de remise par rapport aux prix du magasin. Le concept consiste à choisir le produit et à le payer après enregistrement de la commande. En outre, le site propose en permanence des «ventes flash» afin que le consommateur profite d’une sélection de produits vendus en exclusivité sur le site à des prix imbattables.

"Scoop-online" : une nouvelle façon de consommer High-Tech

Face au succès des points de vente Scoop informatique présents sur tout le territoire tunisien avec cinq magasins à Tunis, deux à Sousse, un à Sfax, un à Bizerte et un à Nabeul, Scoop a décidé d’être encore plus proche de sa clientèle en lançant la vente en ligne de ses produits. En effet, le réseau physique est l’un des principaux arguments de vente sur le web car il sécurise totalement les achats en ligne en termes de garantie, SAV et livraison.

La disponibilité des produits, affichée sur le site correspond au stock réel valable dans les dépôts. L’information est ainsi transparente et fiable. Aussi, le partenariat établi avec « La Poste » permet une livraison rapide sur toute la Tunisie indépendamment de mode de paiement. Le consommateur a, également, la possibilité de récupérer son produit acheté en ligne dans l’un des dix magasins Scoop. Plus encore, le risque de transport est couvert par l’enseigne « SCOOP Informatique » qui tient à apporter une logistique impeccable à ses clients internautes.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité