Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.structura-tunisie.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Le Journal

L’INT élue à la présidence du FRATEL

ven..20.11.09

La Tunisie a été élue à travers son autorité de régulation, l’Instance Nationale des Télécommunications » (INT), à la présidence du réseau francophone de la régulation des télécommunications (FRATEL).

Cette élection a eu lieu à l’occasion de la tenue les 19 et 20 novembre 2009, à Bruxelles (Belgique) de la réunion annuelle de ce réseau (54 membres), sur le thème «le partage des infrastructures de télécommunications et la coordination des politiques publiques».

Le réseau a été créé le 28 octobre 2003 à Bamako par les régulateurs des télécommunications ayant la langue française en partage. La création de FRATEL a été décidée lors d’un symposium des régulateurs francophones réunis à Paris en juin 2002, SYDERF.

FRATEL vise à établir et à renforcer la collaboration et les échanges entre ses membres. Le réseau a pour mission de promouvoir l’échange d’informations, de contribuer, dans la mesure de ses possibilités, aux efforts de formation, à la coordination et la coopération technique entre ses membres, ainsi que de contribuer à l’étude de toute question relative à la régulation des télécommunications.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité