Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.structura-tunisie.com http://www.web-2-com.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.hexabyte.tn/
Ligne Directe

L’iWatch susceptible de prédire les attaques cardiaques

mer..19.02.14
Il ne se passe en définitive plus une semaine sans que l’iWatch ne soit mentionnée. Aujourd’hui, un rapport confirme que la firme de Cupertino travaillerait sur un appareil susceptible de prédire d’éventuelles attaques cardiaques.

D’après un rapport de San Francisco Chronicle, Apple développerait une technologie de capteur cardiaque, avec l’aide de l’expert audio Tomlinson Holman, l’inventeur du THX et du son surround 10.2. Que peut bien faire un expert en son là-dedans vous demandez-vous ?

L’idée est d’écouter le son émis par le sang en passant dans nos artères. L’appareil qui profitera de cette technologie devra donc être porté à même la peau, d’où la possibilité de la voir implantée dans la tant attendue iWatch. Si le nous y ajoutons les nombreuses on-dit concernant le développement d’une application consacrée à la santé, un tel capteur serait très à propos.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité