Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tritux.com/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.viadeo.com http://www.oradist.com.tn/
Le Journal

M2010, le premier mini portable de Fujitsu, vedette du SIB 2009

jeu..01.01.70

Basé sur le tout nouveau processeur Intel Atom™ N280, le M2010 est idéal pour surfer sur Internet, consulter et envoyer ses e-mails et la téléphonie vidéo.

Compact et léger, il offre toutefois un écran de 10,1 pouces qui améliore le confort d’utilisation, un disque dur de 160 Go et 1 Go de mémoire. Grâce à ses 1,2 kg et ses dimensions réduites, il se glisse aisément dans un sac pour s’emporter partout.

Le M2010 est d’une robustesse à toute épreuve : son châssis peut subir une pression de 200 kg et le dessus de son écran près de 35 kg sans dommage ! Enfin, avec jusqu’à cinq heures d’autonomie (avec une batterie 6 cellules) qui ne font qu’augmenter sa fiabilité, il est parfait pour les déplacements.

L’écran à rétro-éclairage par LED restitue des couleurs plus brillantes, avec une luminosité supérieure et sa faible consommation énergétique participe à plus d’autonomie. La webcam et le microphone intégrés, ainsi que le son d’excellente qualité, garantissent un bon rendu audio et visuel.

Son design stylé et sa coque « glossy », feront le bonheur des fashionistas qui pourront choisir entre un rouge métallisé, un noir  profond et laqué ou un blanc nacré. Au lieu d’utiliser une peinture pour obtenir ce brillant, les ingénieurs de Fujitsu ont conçu une méthode qui traite le matériau lui-même, donnant à l’appareil l’aspect et l’élégance d’un modèle haut de gamme.

Selon les besoins, ce mini portable stylisé, léger et compact convient tout aussi bien comme environnement de travail fixe pour les communications et fonctionnalités de base, que pour une utilisation mobile avec un système tout équipé et des fonctionnalités complètes. Premier produit commercialisé en Tunisie sous la marque Fujitsu, le M2010 sera disponible à la fin du mois de septembre, lors du SIB Tunis (Salon de l’Informatique et de la Bureautique).


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité