Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

Microsoft Tunisie réunit les professionnels de l’informatique autour des lancements de Windows 2008, SQL 2008 et Visual Studio

jeu..01.01.70

Après le lancement grand public de Windows Vista et d’Office 2007, la vague serveur finalise le renouvellement complet de la plateforme applicative de Microsoft.

Microsoft a réuni aujourd’hui à l’hôtel Sheraton Tunis les professionnels tunisiens des NTIC pour leur présenter les nouvelles solutions Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008.  Le riche programme de cet événement a mis l’accent sur les importantes avancées proposées par ces produits, et a aussi permis aux participants de discuter avec des experts Microsoft tel M. Kevin McCuistion, qui nous a rejoint des Etats Unis spécialement pour cet événement ainsi que de rencontrer les partenaires de Microsoft sur cette opération : SPG, Business & Decision  et Prologic.

«Le thème de cet évènement," Heroes Happen Here", met en valeur le travail remarquable que  les professionnels de l’informatique, les développeurs et les différents partenaires font tous les jours afin de créer des solutions et des applications cutting-edge qui maintiennent actifs le commerce et l'industrie mondial. Ce lancement représente une étape majeure pour aider les clients à optimiser leurs ressources humaines, leurs processus, leur technologie, et notamment la position de l'informatique comme un atout stratégique pour leurs affaires. Ces nouveaux produits d’entreprise aideront aussi les clients à gérer la totalité de leur infrastructure d’une manière plus efficace et en toute sécurité. » a affirmé Mme Salwa Smaoui Directrice Générale de Microsoft Tunisie.

L’événement a également donné un coup de projecteur sur l’importance du rôle joué par les « Héros » de l’ombre que sont souvent les responsables informatiques au sein des entreprises et institutions.  Microsoft leur rend hommage à travers la campagne « Heroes Happen Here » et les aide à remplir leur mission critique en mettant à leur disposition les outils les plus pointus et les plus efficaces du marché.

« Dans le cadre de notre Alliance Stratégique avec Microsoft, nous sommes heureux d'être sponsor Platinium de ce lancement historique. C'est une excellente occasion pour SPG de pouvoir témoigner de notre expérience sur les technologies Microsoft mais également de pouvoir proposer une offre produit de qualité reconnue. Les TechDays sont un événement majeur car ils nous offrent la possibilité de présenter notre savoir faire vis-à-vis d’un nombre important d’acteurs du marché, mais aussi de faire partager notre passion et notre enthousiasme pour la technologie et l’expertise des solutions Microsoft au travers de nos consultants », a noté Mme Amel Zghal Directrice Générale de SPG.

« En tant que partenaire de Microsoft, Business & Décision est présent dans cet événement en tant que Gold partner. C'est une nouvelle occasion pour nous afin de démontrer notre             savoir-faire en conseil et services d'intégration en technologie décisionnelle et notre capacité à délivrer un service unique et global sur la solution décisionnelle et la plate forme de données Microsoft », précise  Mme Neila Ben Zina Directrice Générale de Business & Decision.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité