Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.viadeo.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Microsoft Tunisie : Lancement officiel et ouverture des candidatures au programme de parrainage des startups

ven..15.10.10
C’est en présence de Walid Abu-Hadba, Corporate Vice Président du Groupe Développement et Plateforme Microsoft Corporation, que  Microsoft Tunisie a lancé officiellement l’appel à candidature pour son programme annule de parrainage des startups tunisiens.

La date limite de présentation des dossiers a été fixé pour le 29 Octobre 2010.

Lors d’un point de presse tenue vendredi 15 octobre 2010, au siège de Microsoft Innovation Center à El Gazala Technopark, le coup d’envoi du programme de parrainage des startups tunisiennes et l’appel à candidature a été donné par M. Abu-Hadba en présence des promoteurs des startups, des chefs d’entreprises, des étudiants, avec la présence notamment des journalistes.

Le but est nul doute, booster l’innovation et créer des services et des produits TIC à valeur ajoutée. Le programme, riche d’un réseau mondial et d’une expérience internationale dans 43 pays du monde, se veut une opportunité pours les startupers pour décoller, pour s’adresser au marché international et avoir une visibilité auprés des grandes entreprises internationale, souligne le Vice-président.

Thème à priorité pour cette année, le Cloud Computing, l’industrie du futur, ajoute le responsable.

Il y a lieu de mentionner que le programme des STARTUPS Tunisiennes est une initiative entre Microsoft et le Ministère des Technologies de la Communication, qui vise à soutenir, chaque année, 10 startups innovantes dans le domaine du développement de logiciels. Le programme est assuré annuellement par des experts nationaux et internationaux sur les technologies et méthodologies de développement de pointe.

Eligibles pour ce programme les startups et les entreprises qui ont moins de 3 ans d’existence, les entreprises qui ont un chiffre d’affaire annuel inférieur à 1,4 MT et les entreprises qui ont au moins un projet de développement de logiciel.

Y.B.C


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité