Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.plugandtel.com/
Ligne Directe

Mises à jour chez Apple : OS X 10.9.4 et iOS 7.1.2

mar..01.07.14
Doublé de mises à jour chez Apple avec d'un côté, OS X 10.9.4 qui devrait notamment résoudre le problème de connexion aux réseaux WiFi rencontré sur certains Mac, et de l'autre, iOS 7.1.2, qui corrige des dysfonctionnements mineurs.


Apple a mis en ligne lundi soir deux mises à jour de maintenance pour ses principaux systèmes d'exploitation. Du côté des ordinateurs Mac, OS X Mavericks passe en 10.9.4. La principale promesse consiste en la résolution d'un dysfonctionnement qui empêchait certains ordinateurs de se connecter correctement à un réseau WiFi « connu ». Apple indique par ailleurs avoir optimisé la sortie de veille (qui elle aussi provoquait parfois quelques erreurs) et livre au sein de cette mise à jour une nouvelle version du navigateur Safari (7.0.5). Comme toujours, diverses optimisations et corrections de bugs (en particulier au niveau de la sécurité) sont de la partie. OS X 10.9.4 peut dès à présent être récupéré par l'intermédiaire des outils intégrés au système.

iPhone, iPad et iPod Touch sont également concernés, avec la mise à disposition d'iOS 7.1.2. Ici, Apple annonce des améliorations pour iBeacon (son système de positionnement en intérieur via Bluetooth), la résolution d'un problème de transfert de données vers ou depuis des accessoires tierce partie, ainsi que la correction d'un problème dans l'application Mail lié à la sécurité des pièces jointes. iOS 7.1.2 est dès à présent disponible, en WiFi ou par l'intermédiaire d'iTunes (environ 23 Mo pour un iPhone).
Source:clubic.com


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité