Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

Mobiflouss: les mandats à portée de la main

mer..16.12.15

Ooredoo Tunisie et la Poste tunisienne lancent un service d’encaissement de mandats organismes (assurances, associations…) et mandats sociaux (CNAM, CNSS, CNRPS)via Mobiflouss.Ce service exclusif à Ooredoo est une avant-première dans la région. Ooredoo est ainsi le premier et seul opérateur qui offre ce genre de services pour ces institutions.

Le service «MobiFlouss» permet, désormais, l’encaissement des mandats CNAM, CNSS et CNRPS sans oublier les mandats organismes via mobile, d’une manière instantanée et fiable. Cet encaissement se fait 24h/24 et 7 jours /7, sans besoin de se déplacer aux bureaux de poste et gratuitement. Mobiflouss offre également plusieurs avantages aux utilisateurs pour gérer à distance leur compte e-DINAR SMART.

L’inscription à ce service est simple et gratuite. Elle se fait directement sur mobile. Il suffit aux abonnés titulaires de la carte e-DINAR SMART et d’un numéro Ooredoo de suivre les étapes suivantes :

-      Composer la commande *112#

-      Choisir le chiffre 4 «encaisser de l’argent»

-      Choisir le chiffre 4 «CNAM/CNSS/CNRPS» ou le chiffre 5 pour les « mandats organismes »

-       Introduire le numéro de la carte d’identité composé de 8 chiffres et le numéro de l’identifiant unique (pour CNAM/CNSS/CNRPS)

-       Confirmer l’opération, en composant le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART.

Pour plus de transparence et de fiabilité, un SMS est transmis immédiatement à l’utilisateur pour l’informer de l’encaissement du mandat dans son compte e-DINAR SMART.

Le service «Mobiflouss» lancé depuis mai 2012 fonctionne sur tout type de téléphone ettotalise plus de 335 000 utilisateurs actif, qui rechargent une ligne Ooredoo, se transfèrent de l’argent, payent leur factures et encaissent les mandats minutes, Western Union et leurs bourses universitaires. Certains utilisateurs gèrent et remboursent aussi leurs échéances de micro crédit Taysir grâce à leur mobile.

Pour avoir plus d’informations concernant ce service consulter les sites www.e-dinar.poste.tnou www.ooredoo.tn ou contacter le centre d’appel 1828 position 3.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité