Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.viadeo.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.tritux.com/
Ligne Directe

Montre connectée : Apple pourrait sortir l’iWatch juste après l’iPhone 6

mer..11.06.14
La firme de Cupertino pourrait commercialiser sa « smartwatch » sous peu, selon le site américain « Re/code ».

Les annonces de commercialisation de montres connectées ne cessent de se succéder. Et l’une des plus attendues d’entre elles pourrait voir le jour dans les prochains mois puisque Apple se serait fixé comme objectif de sortir l’iWatch en octobre, d’après le site spécialisé « Re/code » . Une période qui s’annonce donc chargée pour la firme à la pomme dans la mesure où l’iPhone 6 devrait être commercialisé en septembre, voire en août .

Si la sortie de l’iWatch a été repoussée à maintes reprises, selon le quotidien « Nikkei » , Apple se montrerait cette fois optimiste et aurait commencé à prendre langue avec ses fournisseurs pour pouvoir en produire 3 millions à 5 millions d’exemplaires par mois.
Healthkit

La semaine dernière, aucune information concernant directement l’iWatch n'a pourtant filtré lors de la Worldwide Developes Conference - keynote annuelle rassemblant les développeurs - qui s’est déroulée à San Francisco. Mais la montre connectée d’Apple devrait être très axée sur la santé connecté et lors de cette manifestation, le groupe américain a dévoilé l’application Healthkit. Celle-ci permet notamment de collecter et stocker des données depuis des sources multiples - dont les bracelets, et montres connectés - sur la santé de l’utilisateur.

Pour mémoire, LG et Motorola ont annoncé que leurs modèles seraient mis à la vente cet été et Samsung planche sur un « watch-phone » qui devrait aussi voir le jour durant cette période.

Source:lesechos.fr


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité