Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.structura-tunisie.com http://www.viadeo.com https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.web-2-com.com/ http://www.tritux.com/ http://www.tunisietelecom.tn/
Ligne Directe

Nokia confirme l'arrivée du Lumia 525

mer..27.11.13
Dévoilé officieusement début novembre, le Lumia 525 est maintenant confirmé par Nokia. Avec son écran 4 pouces, il incarnera la nouvelle entrée de gamme sous Windows Phone 8 du constructeur.


Le Lumia 520  se verra bientôt remplacé par le Lumia 525 au catalogue de Nokia. Le nouveau venu vient d'être inscrit au catalogue du constructeur finlandais et il s'agit, comme prévu, d'une simple mise à jour de son prédécesseur. On retrouve donc un terminal relativement compact, muni d'un écran de 4 pouces affichant 800 x 480 pixels, toujours équipé de coques colorées, amovibles et interchangeables. La configuration s'articule toujours autour d'un processeur Snapragon S4 double-coeur cadencé à 1 GHz associé à 8 Go de stockage. La quantité de mémoire double toutefois par rapport au 520 avec 1 Go sur ce nouveau modèle.


Pour le reste, on retrouve toujours un capteur dorsal de 5 mégapixels, un emplacement pour carte micro-SD, WiFi 802.11n et Bluetooth 4.0. La batterie 1430 mAh est quant à elle censée offrir une autonomie de l'ordre de 10 heures en conversation 3G. Le terminal affiche enfin une épaisseur de 9,9 mm pour un poids de 124 grammes. On retrouve donc l'essentiel du 520 mais avec 1 Go de mémoire vive, contre 512 Mo précédemment, ce qui permettra de lever certaines restrictions quant à l'installation d'applications (jeux notamment) issues du Windows Store. Livré avec Windows Phone 8, le 525 profite par ailleurs comme tous les terminaux de la gamme Lumia des applications de cartographie et de navigation de Nokia HERE.

Son prix n'a pas encore été dévoilé, mais il devrait selon toute attente adopter un positionnement similaire à celui du 520, vendu moins de 200 euros à son lancement.

Source:http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-603456-nokia-lumia-525.html


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité