Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.viadeo.com
Ligne Directe

Nokia : des nouveautés pour la gamme Lumia le 14 mai

dim..28.04.13
Le constructeur Nokia pourrait bientôt présenter de nouveaux smartphones équipés de Windows Phone puisque le constructeur présentera les ses derniers travaux pour la gamme Lumia le mois prochain.


Les constructeurs de smartphones dévoilent leurs dernières nouveautés à tour de rôle. Le mois dernier, HTC avait annoncé son One, puis Samsung a récemment donné le coup d'envoi pour son S4. Plusieurs rumeurs spéculent sur le fameux « X Phone » de Motorola Mobility pour le sommet Google I/O. Le mois prochain ce sera au tour du finlandais Nokia.

Le partenaire principal de Microsoft a effectivement envoyé une invitation intitulée « la saga Nokia Lumia continue ». L'évènement se tiendra à Londres le 14 mai prochain. Pour le fabricant ce sera l'occasion de dévoiler de nouveaux modèles et peut-être ceux équipés de la prochaine version de Windows Phone. Rappelons que la gamme vient de recevoir l'addition du Lumia 520 se positionnant sur l'entrée de gamme. Le Lumia 720 arrivera par la suite. Les deux modèles ont été annoncés au mois de février

Précédemment, plusieurs sources rapportaient que Nokia planchait sur un terminal doté d'un châssis en aluminium au nom de code « Catwalk ». Ce dernier succèderait à l'actuel modèle haut de gamme le Lumia 920. Ce pourrait également être l'occasion pour Nokia de présenter sa première tablette équipée de Windows 8/RT venant étoffer ainsi davantage la famille Lumia.

Source:http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-556250-nokia-lumia-14.html


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité