Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.plugandtel.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie
Le Journal

Nouveau Oracle Exadata Database Machine X2-8 : Performance Extrême

jeu..09.06.11
Oracle annonce Oracle Exadata Database Machine X2-8, une nouvelle configuration de la nouvelle ligne de produits Oracle rencontrant le plus vif succès.

Cette nouvelle configuration vient renforcer la famille des produits Oracle Exadata Database Machine avec un système à haute capacité dédié aux grandes configurations transactionnelles, aux datawarehouses et aux systèmes consolidés. Avec cette annonce, il existe désormais quatre configurations d'Oracle Exadata Database Machine : le nouveau système Oracle Exadata X2-8 occupant un bâti complet, et les systèmes Oracle Exadata X2-2 occupant le quart, la moitié ou la totalité d'un bâti.

Offrant ainsi une palette complète de configurations permettant de gérer jusqu'aux plus grands déploiements de bases de données, les machines Oracle Exadata X2-2 et Oracle Exadata X2-8 monobâti peuvent monter en puissance pour constituer des configurations multi?bâtis adaptées aux applications de base de données les plus exigeantes. Sécurisé, tolérant aux pannes et offrant 50% de capacité de traitement supplémentaire, Oracle Exadata Database Machine X2-8 est un grid complet, véritable plate?forme privée de ressources virtualisées (cloud privé).

Oracle Exadata Database Machine X2-8 est la machine de base de données la mieux sécurisée du monde. S'appuyant sur les mécanismes de haute sécurité présents dans chaque base de données Oracle, Oracle Exadata Database Machine X2-8 offre la possibilité d'interroger des bases de données totalement chiffrées avec une surcharge quasi nulle et un débit atteignant des centaines de gigaoctets par seconde. Ces résultats sont obtenus par l'implémentation des traitements de déchiffrement directement au niveau du matériel Exadata.

S'appuyant sur Oracle Database 11g, Oracle Real Application Clusters, Oracle Enterprise Manager et Oracle Exadata Storage Software, Oracle Exadata Database Machine X2-8 offre les logiciels, les serveurs, le stockage et le réseau répondant à tous les besoins de base de données.

L'architecture d'Oracle Exadata Database Machine X2-8 a été conçue pour aider les clients :

*à mettre en place rapidement des services de base de données fiables et évolutifs au sein d'un environnement privé de ressources virtualisées .

*à répondre aux besoins de performance des applications transactionnelles ou de datawarehouse les plus exigeantes, avec de grandes quantités d'utilisateurs

*à diminuer les coûts informatiques grâce au regroupement des plus grandes bases de données utilisées par l'ERP, le CRM ou les environnements mixtes.

En tant que centre de compétence, de support et de consulting autour des technologies et solutions Oracle, Oradist Distributeur Officiel Oracle, est agrée de répondre à toute demande derenseignement sur le produit Oracle Exadata Database Machine. Contact : commercial@oradist.com.tn


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité