Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.hexabyte.tn/ http://www.tritux.com/ http://www.plugandtel.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.oradist.com.tn/
Le Journal

Ooredoo honore la sélection féminine de Handball

sam..05.12.15
A l’occasion de la participation de la Tunisie à la 22 ème édition du championnat du monde de handball féminin, qui aura lieu du 5 au 20 décembre 2015 au Danemark, Ooredoo Tunisie, partenaire officiel de la Fédération Tunisienne de Handball, a organisé une cérémonie pour honorer les joueuses de la sélection et leur souhaiter bonne chance dans leur périple danois.

 

Cette réception  a eu lieu la veille du départ de la délégation pour Copenhague dans le lieu de résidence de la sélection à Nabeul. Elle s’est déroulée dans une ambiance très décontractée en présence du gouverneur de Nabeul, Samir Rouihem, du Président de la FTHD, Mourad Mestiri, du Directeur Marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi, des représentants des médias, ainsi que d’un grand nombre de membres de la grande famille du handball tunisien.

Le gouverneur de Nabeul, Samir Rouihem, a été le premier à souhaiter bonne chance aux joueuses en leur rappelant l’importance de leur mission pour honorer les couleurs du pays et démontrant les progrès réalisés par la femme tunisienne dans tous les domaines.

Le Président de la Fédération, Mourad Mestiri, a pour sa part indiqué qu’il est convaincu que les jeunes joueuses vont tout donner pour honorer le drapeau tunisien, ajoutant dans ce sens: «Bien que le tirage au sort n’ait pas été tendre avec l’équipe nationale de Tunisie féminine, qui s’est retrouvée dans le groupe de la mort composé du Danemark, pays hôte et troisième du Mondial 2013, du Monténégro, champion d’Europe en 2012, de la Hongrie, de la Serbie vice-champion du monde en 2013 et du Japon, on est certain que vous n’allez pas lésiner sur les efforts pour réaliser un bon parcours. »


Le Directeur Marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi, a par la suite indiqué qu'Ooredoo Tunisie est fier de soutenir et d’accompagner la sélection féminine, comme elle l’a fait avec la sélection masculine. « En tant que sponsor de l’équipe nationale de Handball, nous sommes convaincus qu’elle réalisera de bonnes performances au Danemark suite à la bonne préparation à cette joute».

Il a ajouté : « Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de son positionnement citoyen. Nous sommes en effet les parrains des principales équipes de la Ligue 1 de Football ainsi que des Fédérations de Basketball et des Sports pour Handicapés. Nous espérons avec ces multiples partenariats offrir de meilleures conditions de travail aux sélections tunisiennes et aux équipes partenaires afin de relever leur niveau et d’améliorer leurs performances».

M. Abbassi a indiqué à la fin que «tous les cadres ainsi que tout le personnel d’Ooredoo sont fiers d'accompagner cette jeune et sympathique sélection féminine dans cette rude aventure. Nous sommes convaincus que l'équipe nationale réalisera de très bonnes performances. Nous lui renouvelons notre soutien et nous lui souhaitons encore une fois bonne chance ».


Les joueuses furent par la suite honorées par Ooredoo en présence de la grande famille du handball.
Communiqué


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité