Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.web-2-com.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.viadeo.com
Le Journal

Orange Maxi, le téléphone dédié aux seniors par Orange : Orange lance en exclusivité le pack prépayé spécial seniors avec un terminal dédié

lun..02.02.15

Afin que la technologie mobile soit accessible au plus grand nombre, Orange, opérateur solidaire et responsable, met son innovation sociale au profit des seniors, en leur proposant une offre adaptée, simple et pratique : le pack prépayé Orange Maxi à prix réduit.

Offrez donc à vos parents et grands-parents un téléphone portable doté d’un grand écran lumineux, d’une qualité sonore exceptionnelle, permettant une bonne prise en main et facilitant l’usage du mobile au quotidien.

Le téléphone mobile Orange Maxi arbore un clavier à larges touches et à grands caractères, ainsi que des menus simplifiés.

On retrouve en outre une touche d'appel d'urgence, accessible même quand le mobile est fermé, permettant de lancer un appel vers le numéro d'un proche, ainsi que des SMS d'alerte.

Avec le pack prépayé Orange Maxi, le client bénéficie :

-          du mobile Orange Maxi

-          de 40 dinars de bonus à raison de 10 dinars par mois suite à une recharge de 5 dinars ou plus, durant 4 mois. Le bonus est valable vers tous les opérateurs

-          et d’une carte SIM prépayée « Tehabbel » offerte 

Le tout à 89 dinars.

Pour profiter de ce pack, rendez-vous dans une des boutiques ou points de vente Orange.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles

 La vie change avec Orange

Retrouvez toutes les informations relatives au pack prépayé Orange Maxi en vous rendant dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité