Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.viadeo.com http://www.hexabyte.tn/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tritux.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.structura-tunisie.com
Le Journal

Orange remplace 7 DG au total en Afrique et au Moyen-Orient

ven..21.09.12
Ce n’est pas seulement la Tunisie qui est concernée, mais la filiale du groupe France Telecom, Orange a procédé à la désignation de pas moins de sept nouveaux Directeurs Généraux dans ses filiales en Afrique et au Moyen-Orient, à savoir : aux Iles Maurice, en Jordanie, au Niger, à Madagascar, au Mali, au Sénégal et bien sûr en Tunisie.

Ces nominations, qui s'inscrivent dans le cadre de la politique de mobilité internationale du groupe, ont été annoncés hier, jeudi 20 septembre 2012, dans un communiqué diffusé par France Telecom qui précise que les nouveaux responsables prendront leurs fonctions dès le 1er octobre 2012.

Dans ce communiqué, le directeur exécutif international de France Télécom-Orange pour la zone Afrique, Moyen-Orient et Asie, Marc Rennard, a souligné sa confiance en l’expertise de ces nouveaux directeurs généraux et remercie leurs prédécesseurs. « Les nouveaux directeurs généraux ont tous une grande expérience internationale dans le secteur des télécommunications : je suis pleinement confiant dans leurs capacités à poursuivre le développement des activités de ces filiales où nous opérons sous la marque Orange. Je tiens également à remercier chaleureusement chacun de leurs prédécesseurs qui ont significativement contribué à la croissance et à la bonne performance économique de leurs sociétés », a-t-il déclaré.

Ces nouveaux DG devront œuvrer pour que le groupe Orange en Afrique et au Moyen-Orient, déjà présent dans 20 pays dans ces zones, atteigne l’objectif de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2015. Au 31 mars 2012, le groupe Orange comptait 166 millions abonnés au mobile et 15 millions de clients ADSL et fibre optique dans le monde. Au 31 mars2 012, il dénombrait 171 000 salariés, dont 105 000 en France. Présent dans 33 pays, le groupe servait 225 millions de clients au premier trimestre 2012. Son chiffre d’affaires est de 10,9 milliards d’euros sur les trois premiers mois de 2012.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité