Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.oradist.com.tn/ http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.plugandtel.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.tunisietelecom.tn/
Le Journal

Originale synergie entre la Mode & la Technologie à la « Fashion Week » de Paris

ven..14.10.16
La « Fashion Week » de Paris, semaine de la mode, n’a pas seulement marqué le monde par les défilés de mode inédits des grands designers du domaine textile amplement reconnus à l’échelle internationale ; elle a été également attrayante à travers la combinaison magique entre la mode et la technologie ayant été représentée par Huawei qui a alimenté la Showroom de Faux.

Les créateurs régionaux de Faux Consultancy étaient en effet équipés d’appareils Huawei afin de faciliter les tâches quotidiennes d’organisation des réunions, les rendez-vous avec les acheteurs, la mise à jour de leurs pages sur les réseaux sociaux et l’accompagnement de la presse à travers leurs dernières collections et catalogues. Toutes leurs créations étaient exposées, des bijoux de Donna Hourani aux vêtements contemporains pour femmes d’Arwa Al Banawi. Chaque créateur a pu profiter au mieux de la salle d’exposition de Faux grâce à la batterie longue autonomie du P9 et à sa caméra à double objectif.
Ces appareils Huawei ont été intégrés naturellement entre les différentes textures, couleurs, coupes et tissus et étaient exposés aux cotés de la Collection printemps/été 2017.

« La synergie entre la mode et la technologie devient de plus en plus apparente en même temps que les individus intègrent la technologie dans leur vie quotidienne. Notre montre Huawei Ruby Red Lady Watch est un exemple parfait de la rencontre entre le design éternel et l’innovation de pointe. Et, avec l’Edition Limitée du P9 dans les deux coloris rouge et noir, Huawei vise à offrir des smartphones et des accessoires portables qui sont une réflexion du style de chacun », a commenté Myriam Benaroya, Directrice Régionale de Marketing pour le Moyen Orient chez Huawei.

De sa part, Mr Firas Alwahabi, Directeur en charge de Faux Consultancy, a déclaré « Nous venons à Paris saison après saison afin d’offrir à nos créateurs la chance de rencontrer les acheteurs et la presse internationale. Cette année, avec la présence de Huawei dans notre showroom, nous avons réussi à atteindre de nouveaux niveaux avec l’adoption par les créateurs de la technologie innovante de Huawei et son intégration dans leur expérience de la Fashion Week de Paris ».

F.D (d’après communiqué).


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité